INSTALLATION SUR NOUVEAU LAPTOP

Bonjour
Je viens d’acheter un nouveau pc portable.
J’ai téléchargé Dolibarr et j’ai utilisé mon identifiant admin et mon de passe mais cela me crée une base nouvelle.
Je ne peux pas retrouver mes données.
Je me retrouve avec un dolibarr vierge !
Pouvez vous m’aider ?

Non.
:sunglasses:
Plaisanterie mise à part, les données ne tiennent pas tout seul dans le vide. Elles sont stockées quelque part, mais tu ne donnes aucune indication là dessus.
Regarde sur la page du wiki concernant l’installation, elle indique comment sauvegarder une installation et la restaurer. Il te faut la sauvegarder depuis ton installation actuelle puis la restaurer sur ton nouveau joujou.
Je recommanderais de faire la restauration dans la même version que celle qui est installée anciennement, vérifier que les données sont là, puis faire une mise à niveau.

Bonjour,
C’est normal.
Après avoir installé dolibarr il faut poser le nouvel ordinateur à l’envers sur l’ancien ordi le tout posé sur un dolmen. Ensuite faire 12 fois le tour du dolmen à cloche pied (pied gauche, très important) en récitant le mantra de votre choix (c’est du logiciel libre). Très important, il faut tourner dans le sens horaire, sinon les ordis vont exploser.
Une fois cette manip’ effectuée il faut jeter une pincée de sel en l’air, souffler de la narine gauche sur l’écran et enfin saisir vos identifiants. Tout devrait rentrer dans l’ordre. Si vous respectez les instructions à la lettre il serait pourrait même qu’une boite de chocolats apparaisse !
Blague à part, effectivement je vous conseille de suivre la procédure indiquée par yves57.
Bon week-end à tous :happy: