Impossible de valider une proposition

Bonjour,

je viens de réactiver mon dolibarr installé en v3.5.4 qui est à présent en 3.5.5 - Debian Stretch - et rencontre un soucis de valdation de pièce commerciale.

J’ai créé 2 propositions pour 2 clients différents et je n’arrive pas à valider ces propositions, elles restent en état brouillon. J’ai également une proposition sans articles que je ne peux supprimer :unhappy:

J’ai désactivé les modules ne gardant que tiers et propositions, rien n’y fait. Aussi, lorsque je clique sur générer le brouillon, aucun nouveau fichier n’est créé et l’heure du document ne se modifie pas. Logique ?

Merci pour tout retour

Daniel

Bonjour,
Il faut appuyer sur le bouton « Valider » pour changer le statut de la proposition.
Je ne vois pas de bouton « Générer le brouillon ».

Merci pour la réponse mais j’ai bien cliqué sur le bouton valider ou supprimer pour la proposition à détruire ;). Le bouton généré est présent en bas de pages « Fichier sjoints »

Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque le bouton « Valider » est appuyé ?
Ce n’est évidemment pas normal. Il faudrait peut-être activer le journal pour enregistrer les traces (dans la configuration) et mieux comprendre où est le souci.
N’as-tu pas envisagé de passer à une version actuelle ?

Bonjour,

en validant ou supprimant la page saute (se rafraichit?), c’est tout. Les logs sont à 7, je ne vois que de l’info ou du debug, pas d’erreurs. La machine étant un serveur, je n’utilise que les logiciels fournis par la version du serveur, en l’ occurence Debian 9 aka Stretch

N’y aurait-il pas un souci de droit d’accès au répertoire des documents ?

Je ne pense pas puisque les brouillons sont bien générés ainsi que les caches dans users/temp, le répertoire des documents étant /var/lib/dolibarr/documents appartenant à www-data:www-data en 755

Bon, j’ai supprimer ma base, ai refais une installation propre, créer un client et le problème subsiste: j’obtiens mes propositions en brouillon mais impossible de valider ou supprimer ou cloner ! J’ai employé la manière forte et suis passé en 7.0.1, cela fonctionne à présent.

Merci pour le support