changement d'ordinateur restauration

Bonjour à tous, je suis artisan j’ai absolument besoin de dolibarr mais je n’arrive pas à le réinstaller la sauvegarde sur mon nouvel ordinateur.
Sachez que j’ai fait toutes les recherches et essais y compris la méthode wiki, j’ai essayer toutes les techniques, mais mon dolibarr reste vide et le seul mot de passe que je puisse entrer est celui de la réinstallation (admin/dolibarrmysql).
J’ai tapé ça qui donne le meilleur résultat mais laisse ma base vide :
c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3310 -u MonAncienID -pMonAncienMotDePasse < mysqldump_dolibarr_7.0.1_201804271532.sql

J’ai fait les méthod MS-DOS, avec lien et pas à pas, ça ne marche pas même si j’ai eu des faux espoirs de temps à autre.
Y a t’il « la méthode » qui marche en 2018 avec windows 10 et la dernière version de dolibarr (sauvegarde faite sur la dernière version aussi).
Je suis largué, de l’aide please.
Karim artisan biscuitier pour la présentation :wink:

Essaie de restaurer ta bdd à l’aide de phpmyadmin
Ouvre le dans ton navigateur par exemple: http://ton_pc/phpmyadmin
Ensuite tu tapes les identifiants d’accès à ta base

Puis tu pourras importer ton fichier .sql

Voici un lien qui explique comment impoter une bdd dans phpmyadmin:

Bon courage

1 « J'aime »

Merci pour ton message, mais voila ce que j’obtiens quand j’essaye d’importer la base.
Et après j’en fait quoi de cette base quand j’arrive à l’importer dans PHP ?

Avant d’importer ta base tu dois la créer dans phpmyadmin.
Tu vas dans base de données puis créer (essaie de mettre le même nom de bdd que ta précédente)

Ensuite, il faut que tu selectionnes ta base et tu fais l’importation de tes tables.

Franchement je suis complétement largué et je suis près à payer une prestation (Paris20) ça aurait pus être simple, en dessous de sauvegarde un onglet restauration!! facile à dire quand on ne développe pas :wink: