Importation base SQL

Bonjour à tous,

J’avais installé Dolibarr en version 3.6.1 sur un vieil ordinateur. J’ai fait une sauvegarde (à travers l’outil de sauvegarde Dolibarr) et j’ai obtenu un fichier au format SQL (non zippé)

J’ai beau suivre le tutoriel pour la restauration de ce fichier SQL sur le nouvel ordinateur, j’ai bien une commande DOS qui défile pendant 1 seconde mais j’ai l’impression que rien ne se restaure. La commande que j’ai tapé dans EXECUTER est :

c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pchangeme < monfichiersauvegarde.sql

En prenant soin de mettre le fichier sauvegardé au même niveau que le fichier MYSQL.exe, j’ai bien modifié l’identifiant et mot de passe en mettant mes anciens identifiants et le nom du fichier est bien mon fichier sauvegardé. Cela donne en réalité :

c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u rocheleric -p17rochel17640 < mysqldump_dolibarr_3.6.1_201712221526.sql

J’ai réinstaller la version 3.6.1 car je souhaitais faire la mise à jour vers 6.0.4 après avoir réintégré ma base.
J’ai essayé une restauration via PHPMYADMIN mais c’est pire, j’ai plein de message d’erreur.
Pourriez vous m’aider pour importer ma sauvegarde ?

J’ai aussi essayé en laissant les identifiants de PHPMYADMIN mais rien de mieux :

c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pchangeme < mysqldump_dolibarr_3.6.1_201712221526.sql

Normalement en important le fichier sql dans phpmyadmin ça devrait fonctionner. Il faut importer le fichier sql dans une base vide.

bonjour,

Des messages d’erreurs avec phpmyadmin ? Des messages d’erreurs avec la ligne de commande ?
Si oui, lesquels ?
La taille de l’import avec phpmyadmin est limité de base. Mieux vaut zipper le fichier sql. Surtout pour une base complète avec des données.

Frédéric