Valeurs par défaut

Bonjour,

Existe il une petite doc pour l’utilisation de la configuration « Valeurs par défaut » Version 6.0.3 ?

Je ne trouve rien. J’ai testé mais pas trouvé la solution.

Cordialement.

Je suis aussi intéressé par cette doc car je galère pour mettre des valeurs par défaut dans des champs supplémentaires

bonjour
pouvez vous preciser votre demande ?

bonjour,

Merci pour votre réponse: j’essaye de fixer une valeur pré-définie dans un champ supplémentaire de type décimal:
Donc j’ai créé dans le module propal un champs supplémentaire test de type décimal (en taille il prend 24,8 et j’arrive pas à mettre autre chose).
Dans le valeurs par défaut j’ai mis:
URL: comm/propal/card.php
Champ: options_test
Valeur: j’ai essayé 10 ou 10,00 ou 10.00

Mais il ne prend pas. Si par contre je mets un champ de type autre que décimal (genre entier) alors cela marche

Bav
Laurent

Bonjour,

Je souhaite que lorsque je clone un devis ou je cré un devis les champs par exemple « mode de paiement » se mette automatiquement à une valeur que j’aurai defini.

J’ai fait plein de test cela ne fonctionne pas.

Idem : il semble qu’il y ait des limitations avec les valeurs par défaut
J’ai essayé comme toi aussi de modifier le mode paiement en automatique sans succès
C’est dommage que la doc soit inexistante et qu’il faille découvrir tout tout seul
Bat

Bonjour,

J’ai la même difficulté évoquée dans ce fil : je n’arrive pas à utiliser les valeurs par défaut pour des menus déroulants, est-il possible de le faire ? Si oui comment ? Merci