MESSAGE ERREUR DANS SAISIE TRANSACTION

Bonjour,
Voir pièce jointe. Dans la saisie d’une transaction malgré que les soldes Débit et Crédit soient identiques il y a le message « Mouvement non équilibré. Crédit = 63270.51. Débit = 63270.51 »
Impossible de valider les mouvements :evil:

Bonjour,

Pas de pj
Essayez d’expliquer votre écriture. L’objectif et ce que vous avez mis en débit et crédit.
@+

Bonjour,
voici la pièce jointe !
Mon chemin : Compta/tréso - comptabilité - grand livre- nouvelle transaction
Dans le journal AN (report a nouveau) que j’avais créé auparavant j’ai passé mes écritures de bilan (ce qui me permettra de lettrer les clients et fournisseurs à cheval sur 2 exercices)
Une fois toutes les écritures passées le débit et le crédit sont identiques. Et là gros soucis le logiciel signale « mouvement non équilibré ! » et donc impossible de valider les écritures !

IMG_20171121_145152.resized.jpg
Avec mes remerciements

Bonjour,

J’ai essayé différentes possibilités et, à ce stade, voici quelques éléments complémentaires :
- il n’y a pas les éléments debit et credit dans les données de la requete POST
- le bouton reste désactivé malgré la suppression/rajout du dernier élément (au cas ou il y avait une sorte de « latence »)
- premier élément de réponse : si on utilise le « . » (point) à la place « , » (virgule) pour les centimes, ça ne fonctionne pas (malgré la re-saisie de tout, ça ne passe pas : limite du nombre d’entrée ?)

Capturedcrande2017-12-1009-25-11.png

Capturedcrande2017-12-1009-26-17.png

Bonne journée

Bonjour,
En complément :
- j’ai 41 entrée à rentrer
- si je respecte l’ordre comptable (message précédent), j’ai le soucis de la balance
- j’ai essayé un grand nombre de combinaisons (avec vérification du solde à chaque fois, ce qui m’a pris pas mal de temps) : arrivé vers 18 entrées, je suis obligée d’alterner les entrées, comme si le nombre d’entrées en crédit et en débit ne devait pas dépasser une sorte de seuil (comme s’il fallait que tous les 5-8 entrées de débit, il en fallait en crédit en plein milieu)
- je vous joins les 4 dernières entrées qui me permettent de valider la transaction, mais elles sont incorrectes : la caisse (la dernière) doit être à 85,13 et les 3 précédentes sont imaginaires mais nécessaires pour pouvoir valider.

Capturedcrande2017-12-1912-08-31.png

Bonne journée