Probleme lors de l'instalation du dolibarr

:woohoo:
Je viens de passer ma journée à vouloir installer un dolibarr 6.0.3 sur un serveur en ligne : impossible et je comprends vraiment pas !

BDD : OK
Hébergement + certificat SSL : OK
Gestion des droits :

  • 644 pour les fichiers
  • 755 pour les dossiers

Création du dossier www/dolibarr/documents
Création du fichier : www/dolibarr/htdocs/conf/conf.php

Et j’ai toujours l’erreur suivante :

Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/home/www/dolibarr603/documents) is not within the allowed path(s): (/home/www/dolibarr603/htdocs:/etc/phpnet-php/php7-x86_64/lib/php:/dev/urandom:/usr/share/php:/tmp/:/home/php-upload/:/usr/local/lib/ioncube) in /home/www/dolibarr603/htdocs/install/step1.php on line 390

Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/home/www/dolibarr603/documents) is not within the allowed path(s): (/home/www/dolibarr603/htdocs:/etc/phpnet-php/php7-x86_64/lib/php:/dev/urandom:/usr/share/php:/tmp/:/home/php-upload/:/usr/local/lib/ioncube) in /home/www/dolibarr603/htdocs/install/step1.php on line 395
Le répertoire /home/www/dolibarr603/documents n’existe pas ou n’est pas accessible. Vous devez créer ce dossier et permettre au serveur web d’écrire dans celui-ci.

Je comprends bien que c’est un problème de droit pourtant même en 777 j’ai toujours le même message d’erreur …

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
D’avance je vous en remercie,

//Thib

Bonsoir,

Avez-vous bien créé le dossier document dans votre dossier dolibarr603 ? Car dans le début vous indiquez :

Faite la même vérification pour le fichier conf.php même si de mémoire Dolibarr le créer si il ne le trouve pas.

Cordialement,
Gaëtan.