permissions utilisateurs

Bonjour à tous,

Je viens d’installer dolibarr 5.0.4 pour la première fois sur un serveur distant que je loue à un hébergeur.
Il semble que tout se soit bien déroulé, cependant lorsque j’essaie d’accéder aux permissions je reçois l’erreur suivante:

lorsque j’essaie alors de passer par les permissions par défaut, je reçois cette erreur:

Je suis bien connecté avec le compte superadmin.
Merci d’avance pour votre aide.

Après avoir désactiver puis réactivé tous les modules, il semble qu’il soient maintenant accessible pour les autres utilisateurs (seulement ceux étant admin).

Cependant je vois toujours le message suivant :

et ne peux toujours pas accéder à configuration -> sécurité -> permissions par défaut. Même erreur que celle de mon premier post.
Idem si je passe par les permissions d’un utilisateur en particulier.

:unhappy:

J’ai fouillé dans les fichiers et j’ai remarqué que le fichier : htdocs/core/modules/modReceiptPrinter.class.php faisait 0ko … Je l’ai remplacé par celui contenu dans le zip de base et je peux dorénavant accéder aux permissions!

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Peut-être une erreur lors de l’installation ?

Dois-je vérifier quelque chose?

Bonjour,
Peut être un souci lors du transfert FTP ou la copie. Vérifiez s’il n’y a pas d’autres fichiers à zéro ko ou repoussez le contenu de htdocs.
@+

1 « J'aime »

En écrasant le dossier htdocs est-ce que je vais perdre des données?
(désolé je débute avec dolibarr et ne suis pas très calé en sql et php…)

Bonjour zeKxa,

les données sont stockées, y compris les sauvegardes des bases sql , dans le répertoire ‹ documents › donc aucun danger de perte de données si tu recopie le répertoire ‹ htdocs ›. Mais c’est toujours utile de conserver une sauvegarde.

1 « J'aime »