Page Blanche Dolibarr 3.6.2

Bonjour La communauté,

Nous utilisons depuis 2015 Dolibarr (Version 3.6.2) mais depuis Vendredi passé à chaque tentative de lancement du logiciel nous avons une page blanche comme sur la capture d’écran en pj à ce post.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à savoir ce qui ne va pas et pourquoi subitement ce probléme. Serait-il lier au fait que nous avions pas jusque là fait une mise à jour récente de la version de dolibarr. :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

Je compte sur la collaboration de la communauté pour pouvoir résoudre de casse-tête. Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement.

Pièces jointes :

Bonsoir
Apparemment c’est une version hébergée. De quelle mise à jour parlez vous ? Quelle version ?
Vous avez tenté une maj de quelle manière ?
Avez vous les accès FTP ? Une sauvegarde ?
@+

Bonsoir,

Il s’agit de la version 3.6.2. Nous n’avons ni tenté ni fait de mise à jour depuis l’installation du logiciel.
Oui j’ai les accés FTP, et une sauvegarde du dossier qui date de 2015. La base de données je pourrai la faire sur mon CPanel au besoin.
A toute fin utile, nous avons un hébergement mutualisé chez planethoster.

Bien à vous.

Commencez par faire une sauvegarde de la base depuis cpanel/phpmyadmin si vous savez faire. Une copie du dossier documents via FTP.
Dernière sauvegarde de 2015 ! :confused: c’est pas sérieux !
Pouvez-vous nous donner/montrer l’arborescence du FTP ?
@+

1 « J'aime »

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour avoir mis du temps à répondre. Effectivement ça faisait un bail que nous avions pas fait de backup de notre base de données. Mais actuellement c’est fait.

En plus je me suis rendu compte que c’était un problème de mise à jour. Il fallait mettre une version récente de Dolibarr et dès que j’ai fait toutes les updates de la version 3.6 à 5.0.4, tout marche nickel.

Le seul bémol est qu’il m’est impossible de me connecter avec mon login admin. Vu qu’il y avait deux autres super utilisateurs je leur ai demandé de se connecter et pour eux c’est OK.

Une régénération et envoi de mon mot de passe n’a pas aussi pu régler le problème.

Bien à vous.