Transférer dolibarr sur nouvel ordinateur

Bonsoir,
J’ai changé d’ordinateur et je souhaite transférer la sauvegarde sur le nouveau. Deux systèmes identiques : W10 et dolibarr 5.0.3. L’installation a déjà été un calvaire mais le transfert vers le nouvel ordi relève du parcours du combattant.
Après consultation des différentes réponses sur ce sujet je ne m’en sors pas. J’ai essayé les différentes solutions proposées dans le forum et toujours la même réponse dans l’invite de commandes : « Le fichier spécifié est introuvable »; cela en devient fatigant.
Dernière manip, j’ai créé un dossier temp dans C:, inséré ma sauvegarde comme ci-dessous :
C:\Users\clocl>c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pMorini26!:<c:\temp\mysqldump_dolibarr_5.0.3_201706251536.sql
et la dernière réponse est :
ERROR 1045 (28000): Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES). Je ne sais pas si je me rapproche de la solution mais il manque toujours quelque chose.
Si quelqu’un pouvait me guider cela ne serait pas de refus car je commence à craquer.

Bonjour
Le message dit que le mot de passe n’est pas bon.

c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pMorini26!:<c:\temp\mysqldump_dolibarr_5.0.3_201706251536.sql

C’est bon si le dump sql est dans le dossier c:/temp.
@+

Bonjour,
Merci pour la réponse mais le mot de passe est bon, c’est celui que j’utilise pour ouvrir dolibarr sur les deux ordis. Je ne peux pas en inventer un autre…
Par contre j’ai réessayé la même manip et la réponse est de nouveau « le fichier spécifié est introuvable ».

Je ne comprend pas : C’est bon si le dump sql est dans le dossier c:/temp.

Pièces jointes :

philazerty parle du mot de passe mysql et pas de celui de ton identifiant dolibarr. Je suis du même avis que lui, il faut donc que tu réinitialises le mot de passe si tu ne le connais pas.
J’ai peur qu’il te manque des fichiers dans ta copie, à tous les coups l’install se fait à plusieurs endroits dans windows, je ne pourrai pas t’aider plus car je n’ai jamais installé un dolibarr sur windows.

Bonsoir et eurêka comme dirait ce vieil Archimède,

J’ai tout supprimé et réinstallé la version 4.06, relancé la manip dans la fenêtre de commande en mettant « changeme » comme dans le fichier d’installation à la place de mon mot de passe et la sauvegarde s’est mise en place toute seule. Je ne sais pas si c’est un coup de chance à force de tâtonner mais enfin c’est passé.
Si ça peut servir à quelqu’un qui est dans la même galère, qu’il en profite.

Merci à ceux qui ont bien voulu essayer de m’aider en proposant des solutions.

Sujet résolu.

Bonjour
Merci de passer le sujet en resolu>>fleche verte

bonne soiree

Sujet résolu