conseils et support pro

Bonjour a tous
je me présente (ceci est mon premier message sur le forum) :
christophe et débutant en tant que micro entreprise, j’ai choisi et installé un petit serveur perso avec la solution dolibarr qui va me permettre de débuter mon activité avec une solution que je trouve fantastique (j’ai utilisé ventepartner, sage,sap ect… en ERP dans mes anciens emploi) et j’aimerai prendre contact avec des professionnels ou particuliers qui maitrise votre solution dans la région lyonnaise pour développer mon outil informatique,
il est bien entendu que les prestations et conseils (formations, installation de plugins, optimisation de mon fonctionnement informatique…ect) pourront être rémunéré .
je suis donc ouvert a tout contacts de la région nord lyonnaise ( je suis vieille ecole et j’aime bien discuter au restau ou devant une petite biere :happy: ) pour une offre de service en vue de fiabiliser et de développer mon utilisation de dolibarr.

merci a tous pour le travail que vous faites
christophe

Je peux vous aider si vous le souhaitez!

Avec une petite bierre c’est plaisant :happy:

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse je suis dans le Beaujolais et navigue souvent entre Lyon et villefranche sûr Saône. Y a t’il possibilité de se rencontrer ? Comment on fait des MP sûr ce forum
merci !

je vous propose de laisser votre mail

Salut je suis joignable donc sur [email protected] merci

Les patas-monkey sont de Lyon mais actuellement je suis à Malte pour encore un mois
Je ne refuse jamais une invitation à manger (bon je fais attention à ma ligne quand même)

:laugh:

Bonjour
sinon la liste des prestataires est là
https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France
Il y en a partout en France :slight_smile:

1 « J'aime »

Les non développeurs et donc non Dolibarr Partner, les intégrateurs en fait sont là : Https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_suppliers_France
@+

1 « J'aime »

Merci pour ces deux listes ! Je n’avais pas pensé à chercher de cette manière, informations très précieuses
Sinon pour les particuliers du coin n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées sur mail donné plus haut.
Merci