IMPORT PRODUIT

Bonjour j’ais installer dolibarr et jais un problème importation produit message
Erreurs sur 2 enregistrement(s) source
* Ligne 1
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 17 (la valeur ‹ En vente* (p.tosell) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 18 (la valeur ‹ En achat* (p.tobuy) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 19 (la valeur ‹ Type* (p.fk_product_type) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 21 (la valeur ‹ Date création (p.datec) › ne respecte pas la règle ^[0-9][0-9][0-9][0-9]-[0-9][0-9]-[0-9][0-9]$)
* Ligne 2
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 17 (la valeur ‹ 0 or 1 › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 18 (la valeur ‹ 0 or 1 › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 19 (la valeur ‹ 0 for product/1 for service › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
pourriez vous m’aider cordialement

Bonjour,

L’erreur est claire la première ligne soit vous l’effacer soit vous cocher la case ne pas importer la première ligne et la 2ème

Il faut mettre « 0 » ou « 1 » pas « 0 or 1 » il faut choisir. Si vous ne savez pas mettez 1 pour buy et sell
et ensuite si votre "truc à vendre et un produit mettez 0 si c’est un service mettez 1…

Bonne journée

Bonjour j’ai installer la version 12.0.2 et je n’arrive pas a importé les données car je reçois comme message erreur:
Erreurs sur 3 enregistrement(s) source

  • Ligne 2

    Duplicate entry ‹ AFT_A001-1 › for key ‹ uk_product_ref ›

  • Ligne 4

    Duplicate entry ‹ AFT_A003-1 › for key ‹ uk_product_ref ›

  • Ligne 5

    Duplicate entry ‹ AFT_A004-1 › for key ‹ uk_product_ref ›
    Aidé moi svp

Bonjour @patkit_01,

La référence du produit doit être unique.
Le message d’erreur indique que ce n’est pas le cas pour un certain nombre des données que vous voulez importer.

Merci beaucoup @RomainDeschamps
l’importation se fait avec succès mais sur dolibarr je n’arrive pas a voir les données importé (produits) mais ils sont là dans la base de données. que dois-je faire? stp

Sans voir l’écran de liste des produits ni votre fichier d’import, difficile de vous aider.

Vérifiez quand même quel sont les statuts de ventes et d’achat de vos produits importés et lesquels sont affichés à l’écran.

1 « J'aime »

Vérifiez peut-être le type produit ou service