Dolibarr inaccessible

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec la version 4.0.4 de Dolibarr qui est installé sur un serveur Windows 2012 R2 Standard 64 bits.
Je suis obligé de redémarrer le serveur 1 à 2 fois par jour sachant que je n’ai pas de messages d’erreur.
Le module multi sociétés est installé. Dolibarr est paramétré sur le port 8080
Si vous aviez une ou des idées pour m’aider ?
Je vous remercie d’avance.
David

Bonsoir
Pourquoi redémarrer le 2012 ? Quels services ne répondent plus ? Apache, MySQL ?
Un message d’erreur sous Dolibarr ?
@+

Bonjour,

Désolé pour le retard de ma réponse, j’étais en déplacement.
Donc je n’ai pas d’erreur sous Dolibarr, ni sous Apache concernant MySQL je n’ai pas trouvé ou pas su trouver ces informations.
Merci

David

Bonjour,

Il faut activer les logs dans les modules de Dolibarr. Un fichier log sera créé dans l’arborescence de Dolibarr.

Frédéric

Bonjour,
Merci je viens de l’activer.
David

Bonjour,

Apres avoir activer les logs sur vos conseils, j’ai des erreurs : apache_errors de ce type :
[Fri Jun 16 10:18:44.533971 2017] [mpm_winnt:warn] [pid 1288:tid 2464] (OS 64)Le nom réseau spécifié n’est plus disponible. : AH00341: winnt_accept: Asynchronous AcceptEx failed.

Aussi dans php_error :
[16-Jun-2017 06:13:00 UTC] PHP Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(c:/dolibarr/dolibarr_documents/3/produit/Loyer_Chalet_100?_ttc/) is not within the allowed path(s): (c:/dolibarr) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\product\class\product.class.php on line 3683

Si vous pouviez me guidez afin d’éviter des redémarrages journaliers de mon serveur ?

David