Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Question sur mise en place PAYPAL

Question sur mise en place PAYPAL il y a 6 mois 1 semaine #79226

• wdavin
  • Portrait de wdavin
  • Fresh Boarder
philazerty écrit:
Dans tous les cas si vous utilisez Paypal c'est un lien et/ou une redirection vers leur site !
Ce qui vous manque c'est le retour du paiement dans Dolibarr effectivement et c'est là où il y a un manque. Voir le module ?
@+

Et bien si le module est seulement compatible avec une ancienne version, puis-je récupérer cette fameuse version 3.7 dans ce cas ?
De toute manière je vais suivre votre conseil et contacter le développeur. Et si je ne trouve pas de solution, notre développeur va se coller au taf.

Merci, et bonne soirée !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question sur mise en place PAYPAL il y a 6 mois 1 semaine #79227

• wdavin
  • Portrait de wdavin
  • Fresh Boarder
Arre écrit:
quelle belle invention cet outil... le forum... où des gens se parlent sans se comprendre, ni s'entendre...

Bref...

Ton "site qui accepte le paypal et qui doit tout transférer à dolibarr" ... c'est quoi ?

Désolé Arre, mais sans vouloir te manquer de respect, tu sembles ne pas comprendre ce qui est pourtant bien explicité en Français. Je suis habitué à dialoguer sur des forums depuis longue date, je m'interroge sur le nombre de messages que tu as publié pour rien.

Bonne soirée tout de même !

Question sur mise en place PAYPAL il y a 6 mois 1 semaine #79228

• Arre
  • Portrait de Arre
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 117
Houla... tu n'as pas compris mon trait d'humour, il y avait une vrai question derrière:
Qu'est ce que tu utilises comme technologie sur ton site actuel ? Joomla ? Wp ? Autre ? (En gros: avec quoi dolibarr doit être compatible ?)
Il existe des modules de "dialogue" tout fait pour plusieurs solutions....

Sauf erreur, à part "mon site" tu n'as pas donné beaucoup d'info ;)

Question sur mise en place PAYPAL il y a 6 mois 1 semaine #79229

• wdavin
  • Portrait de wdavin
  • Fresh Boarder
En effet, c'est beaucoup plus clair. Mon site n'est pas basé sur un CMS comme Joomla, Wordpress, Drupal...
Je ne donne pas plus d'informations sur celui-ci car c'est un site destiné à des professionnels et particuliers au niveau national dont le projet est encore sur les tables des avocats et experts comptables...

Par conséquent, secret.

Je voulais juste savoir si Dollibar pouvait me générer un moyen de paiement bien complet avec Paypal. visiblement, ce n'est pas le cas.

Mais rien n'est perdu. J'étudie encore la faisabilité avec Dolibarr qui semble intéressant d'après ce que je découvre en l'utilisant.

Mes excuses pour notre incompréhension mutuelle ;-)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par wdavin.
  • Page :
  • 1
  • 2