Bouton Accueil disparu + Menu latéral de gauche di

Bonjour

J’ai fait une installation de Dolibarr 3.6.1 sur Windows XP avec différents modules complémentaires soit gratuits soit achetés .
J’ai installé le module Multi Company et créée 4 entités
J’ai fait la MAJ vers 3.6.2 et tout s’est déroulé normalement
En modifiant des paramétrages sur l’entité maitre (c’est le terme utilisé dans le cas de multi entités pour le module multi company) le bouton Accueil et les entrées dans le menu de gauche ont disparu et donc impossible d’accéder à la configuration et au paramétrage de l’entité maitre.
Par contre sur les autres entités le bouton et les entrées dans le menu sont bien présents.

J’ai refait une install sur Ubuntu 10.04 et redeployé les modules puis restauré la base SQL = idem (je me doutais bien du résultat mais c’est confirmé)

Pour être plus précis, le menu de gauche est présent mais il n’y a que les filtres. Si on clique par exemple sur le bouton Tiers les entrées du menu n’apparaisent plus.

Est ce que qq’un aurait une idée en modifiant des fichiers ou une manip pour réinitialiser l’affichage des boutons et menus

Cordialement
Emmanuel

Bonjour,

je signale que mon bouton Accueil en haut à disparu sur ma version 6.0.2 ainsi que le menu latéral gauche !

j’ai fait une migration à la 6.0.3 qui s’est apparemment bien passée, mais malheureusement le problème persiste !!

Merci par avance pour votre support

Bonjour,

Avez-vous résolu votre probleme ? Si oui, comment avez-vous fait ?

Cordialement

bonjour,
il faut réinitialiser le menu « eldy » et ça fonctionne mieux

1 « J'aime »