[Non Résolu en fait] saisie de valeur en TTC

Bonjour,

Je suis passer par la démo en ligne pour voir les modif de la 3.2.2
et dans cette démo il y à la possibilité de saisir la valeur du produit en TTC ou en HT dans la saisie « Ajout nouvelle ligne - Zone libre »

Mais la case TTC n’est pas dispo dans ma toute fraiche installation en doliwamp 3.2.2

C’est normal ?

oui car ce n’est pas une demo de la 3.2.2 mais de la version de développement

Ok merci.

Bonjour,

J’attendais avec impatience la 3.3 pour mettre en place dans notre petite entreprise dolibarr pour la partie gestion, car nous facturons toujours en TTC.
La 3.3.0 puis la 3.3.1 est installé sur ma machine mais il n’y a toujours pas la possibilité de saisir le montant du produit en TTC.
Dans la création d’un produits oui, mais pas en zone libre ni en saisie d’une modification.
C’était possible dans une démo en ligne d’une alpha 3.3 il y a 5 mois, mais plus dans la version en ligne aujourd’hui.

Pour nous c’est un frein important dans l’utilisation de dolibarr de ne pas pouvoir saisir ces montant en TTC directement, ce qui est franchement dommage car le reste nous convient parfaitement.

Merci pour vos réponses
.

Pas de réponses ? :unhappy:
même si elle est négative.

bjr, Y a t il finalement la possibilité de faire la saisie des ligne TTC ?

Malheureusement non.
c’est pourtant possible en saisie de facture fournisseur, mais pas en facture client !!!

6 ans après, version 10 de dolibarr, et cette question est toujours d’actualité…
je n’ai pas de réponse, et cherche quelqu’un pour faire le développement d’un module qui le ferait.

Hello,

Module Showprice sur le store mais pas testé la compatibilité avec la v10