Compte utilisateurs

Bonjour,

Nous sommes nouveau dans l’utilisation de Dolibarr et souhaitons avoir plus d’infos quant à la création de plusieurs utilisateurs sur le même compte admin. Nous avons créer ces comptes (depuis l’admin) mais les utilisateurs ne peuvent pas se connecter malgrè l’envoi des codes identifications et password par email aux intéressés (qui ont eux mêmes télécharger la version sur leur PC)
J’espère être compréhensible…
Merci pour votre aide!! :wink:

Bonjour,
Si j’ai bien compris, plusieurs comptes ont été créés sur une même base, mais quand chaque utilisateur essaie de se connecter avec ses identifiants, ça ne marche pas.
Or, d’après ce que tu dis, l’application a été installée sur chacun des postes des utilisateurs.
On se retrouve avec une appli installée et paramétrée sur un poste et plusieurs applis installées sur les autres postes mais non paramétrées puique indépendantes de la première.
J’ai tout bien compris ?
Si c’est ça, c’est simple. Il faut que chaque utilisateur se connecte sur la même appli (celle qui est paramétrée) au travers d’un navigateur sur le même serveur et à la même adresse.