Problème avec serveur Apache, dolibarr de producti

Bonjour,
Utilisateur de Dolibarr pour ma gestion commerciale, j’ai voulu ajouter Magento à Mamp/dolibarr afin d’effectuer des tests en local.
J’ai donc téléchargé une nouvelle version de Mamp sur mon Mac que j’ai placé dans un disque dur à part de celui qui gère Dolibarr et Mac OS.
J’ouvre donc mamp et, je ne sais plus exactement comment, je modifie la configuration de Mamp dans l’application -> Apache

Depuis, le serveur Apache ne démarre plus. Avez-vous une idée de comment le réactiver ?

Merci d’avance !

Capture_dcran_2010_11_05__14.png

tu veux faire tourner deux MAMP en même temps ?

J’ai réussi en restaurant une backup mais oui j’aimerais faire tourner Magento en local… Une idée ?

Bonjour, je développe sous Windows en utilisant WAMP.
Théoriquement, si tu utilises Dolibarr avec MAMP, tu as déja 1 serveur web d’installé avec PHP et MySQL. Donc pour faire « tourner » 1 boutique Magento, tu ne devrais pas avoir besoin d’installer un autre MAMP si tu utilises le même ordinateur. Il suffit normalement de placer le répertoire de Magento à la racice de ton serveur web, de créer une base de donnée pour Magento, puis de lancer l’installation via un navigateur. Vérifie toutefois que la configuration de MAMP est compatible avec Magento (version de php et extensions php activées, version de MMySQL).

je vais améliorer l’interface dans les prochaines version de DoliMamp, tu peux accéder à la doc de Mamp et à phpmyadmin en entrant l’adresse :

http://localhost:8888/MAMP/

en supposant que tu es laissé le port 8888 par défaut d’apache dans dolimamp