problème sur les menus

Bonjour tout le monde, voilà je suis nouveaux et je viens d’installer Dolibarr sur un serveur distant OVH. Dans la configuration de Dolibarr avant de pouvoir s’en servir, j’ai personnalisé les modules et donc menus qui m’interessé. Les menus sont bien affichés sauf que je ne peut pas cliqué dessus. Quand je place la souris dessus, un rond barré appariti, et si je clique dessus, je reste sur la meme page et n’aboutie pas sur la page désirée. Je suis sous Mac et j’ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari et le problème est le même donc ce n’est pas un pb de navigateurs.

Je m’en remet donc à vous car, comme je vous l’ai dit au début, je suis donc nouveaux.

Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacré et de l’aide que vous allez m’apporter.

Bonjour

Le compte administrateur n’est pas un compte d’utilisateur !

aussi , il est absolument nécessaire de creer un compte utilisateur, et de s’identifié avec pour exploiter dolibarr.

D’autre part, si vous avez deja créer ce compte, il est nécessaire, avec voter compte administrateur de regler les droit de l’user que vous avez creer

Problème résolu, merci beaucoup pour votre réponse.