[RESOLU] 2.9 - Prob. d'instal. lié au nom de la BD

Bonjour,

J’utilise Dolibarr depuis quelques temps et j’en suis fort satisfait.
J’ai commencé à utiliser la 2.5, que j’ai upgradée vers la 2.7 puis vers la 2.8.
Jamais de soucis d’installation.

Aujourd’hui, je souhaite faire une install propre de la 2.9, mais à la page « Installation ou mise à jour de Dolibarr - Fichier de configuration », lorsque je saisis le nom de ma base de données, j’ai systématiquement le message « Les caractères spéciaux ne sont pas admis pour le champ ‹ Nom de la base de données › ».
Mon nom de base de données est sous la forme : XXXX-XXXX_dolibarr. XXXX-XXXX_ m’étant imposé par l’hébergeur.

Les autres versions de Dolibarr ont toujours accepté les caractères spéciaux ( - _ ). Je peux le vérifier dans Accueil -> Infos Système dans la 2.8 que j’utilise en ce moment.

Serait-ce un bug ?

Merci de vos réponses

ok c’est corrigé dans le cvs,
il faut éditer le fichier « /htdocs/install/fileconf.php » et supprimer le tiret à la ligne 406

if (databasename.match(/[;\.]/)) { return false; }

Une 2eme release candidate de la 2.9 doit sortir ce week-end. Elle intègrera cette correction.

Merci de vos promptes réponses.
J’ai fait la modif dans le fichier fileconf.php et l’installation s’est réalisée.
Le problème (suivant) est que rien ne s’affiche sur la page de Dolibarr (après login réussi) - cf image jointe.
Peut-être faut-t-il que j’attende ce WE pour télécharger et réinstaller la version RC2 corrigée ?

En quelle version de php est-tu ? Surement en 4
Es-tu hébergé chez 1and1 ?
La version de ce week-end doit corriger cela.

Version php : 4.4.8
Je suis hébergé chez Nuxit (http://www.nuxit.com/) depuis déjà quelques années sur un serveur mutualisé.
Je crois que je vais attendre ce WE …
Merci

RESOLU
Tout fonctionne avec la dernière version parue le 30/08/2010.
Encore merci