Installation 2.9.0

Bonsoir,
Je viens de refaire ma machine. J’ai changé de disque pour un 150 Go. Je suis sous windows XP pro sp3. J’ai tout réinstallé. OK. Je termine par Doliwamp. Outre Dolibarr, j’attaque, pour différentes applis, 8 bases Sql.
J’ai pris l’installation par défaut avec tous les paramètres prédéfinis. J’ai ensuite lancé l’installation de Dolibarr. Tout est OK.
Je veux ensuite tester mes autres applis, et là, la cata !!! Doliwamp ne veut pas ouvrir mes différentes bases.
Je me positionne dans: d:\serveur (c’est le répertoire d’installation de Doliwamp)\bin\mysql\mysql5.0.45\bin
Je lance manuellement mysql.exe et j’ai le même message que dans mes applis:
'Access denied for user ‹ ODBC@localhost › (using password: NO)

Il y a certainement un paramètre à modifier, lequel et où ?
Si quelqu’un peut m’aider,…Par avance, merci. (c’est relativement urgent)
Cordialement

Es tu sur que tes applis sont dans le meme serveur que doliwamp.
Doliwamp s’installer sur le port mysql 3307 la ou une autre install de mysql peut se faire sur le port 3306
Mettre -P sur la ligne de commande pour forcer le port. Essayer 3306 et 3307 et indiquant aussi -u uuuu pour le login uuuu et -pxxxx (sans espace) pour le mot de passe xxxx. Seul la personne ayant installé la première fois la base mysql peut connaitre toutefois ce mot de passe.

Bonsoir,
Merci, Eldy pour ta réponse. Mais tout cela a été vérifié. Dolibar est bien dans un sous répertoire de ‹ Serveur › (où j’ai indiqué d’installer Doliwamp.) Ma base Dolibarr se nomme ‹ prodsec ›. Sont là toutes les applis que je contrôle sous Doliwamp. Les ports utilisés sont bien ‹ 80 › pour Apache, ‹ 3306 › pour Mysql, le serveur SMTP se nomme ‹ localhost ›, l’accès à Mysql est ‹ root › et le pass ‹ changeme ›.
Mes différentes bases sont dans /serveur/bin/mysql/mysql5.0.45/data
Mes applis sont dans /serveur/www (qui correspond à localhost).
Doliwamp tourne.
J’ai fini l’installation de dolibarr. je n’ai encore rien exécuté. Je lance:
/serveur/bin/mysql/mysql5.0.45/bin/mysql.exe sous msdos, et j’ai ce message:

ERROR 1045 (28000):Access denied for user ‹ ODBC ›@‹ localhost › (using password:NO)
et je ne peux pas ouvrir mes bases.
Qu’en penses tu ? As tu assez d’infos ?
Alfred

Ceci est normal.
Si tu lances mysql.exe en ligne de commande il faut ajouter les options -u, -p et -P, ainsi:

/serveur/bin/mysql/mysql5.0.45/bin/mysql.exe -uroot -pchangeme -P3306