Problème au démarrage

Bonjour,

Je viens d’installer Dolibarr sous Ubuntu Karmic Koala en suivant pas à pas le wiki du site et suis arrivé à la page d’administration.
Au moment d’entrer les données de ma structure - outre que j’ai eu un peu de mal à trouver le bouton modifier :wink: - tout s’est bien passé jusqu’au moment de rentrer le pays. Là je me retrouve à la page de connexion… avec en dessous les deux lignes suivantes :

Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_3f656007e97027d47d7498f989f99202, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

Quelqu’un aurait-il une idée car j’aurais bien aimé débuter par le commencement avant d’aller plus loin dans la création des différents comptes clients, fournisseurs ou agenda…

merci d’avance

Salut,

A mon avis tu as un problème de configuration de dossier des Sessions PHP
dans ton serveur Web.

Mais la moi je ne suis pas un expert dans ce domaine :unsure:

:unhappy: Sorry pour le retard !

Effectivement il semble que tu ne puisses pas écrire dans le répertoire prévu pour tes sessions. Il te suffit d’en creer un autre et de déplacer tes variables.