Probleme "Allow memory" sur serveur dédié

Bonjour, après installation en ligne, juste au moment formidable de me connecter, j’ai eu la phrase fatidique :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/visitinf/www/comptado/htdocs/includes/menus/barre_left/eldy_backoffice.php on line 746

j’ai donc lu avec attention qu’il fallait modifier le php.ini… sauf que je ne sais pas faire ça sur mon serveur et que étrangement j’ai pas mal de sites qui tournent déjà dessus et pour lesquels je n’ai pas ce soucis…

y aurait il un autre fichier plus directement lié à Dolibarr dans lequel je pourrais donner l’indication de 32 ou 64Mo ?

j’ai esssayé de mettre un .htaccess dans mon htpdocs, il n’en a pas voulu le bougre ! :unhappy:

Merci d’avance
Olivia

édite le fichier « /htdocs/main.inc.php » et ajoute ceci au début du fichier après la balise php « <?php »:

[code]
@ini_set(‹ memory_limit ›, ‹ 32M ›);[/code

Merci Régis, cela fonctionne ! :wink:
Je confirme le postulat de facilité de mise en œuvre et celui d’usage de la plate-forme !
Au plaisir de vous faire retour de mes expériences.
Olivia

salut,

j’ai le même problème mai sous win 10

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 6000 bytes) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\includes\tecnickcom\tcpdf\tcpdf.php on line 7310

Warning: unlink(c:/dolibarr/dolibarr_documents/admin/temp/__tcpdf_1ac775defe9be191a1e5b2be2dcbf307_imgmask_plain_bd1a28b8f3abf8fa4aceac6d0f00cfab): Permission denied in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\includes\tecnickcom\tcpdf\tcpdf.php on line 7757

mai pour le moment je ne trouve pas de solution

merci de votre aide

J’ai trouver mai au-lieu de 32 c’est 128

@ini_set(‹ memory_limit ›, ‹ 128M ›);