Pbl de logo

Bonjour,
je suis nouvel utilisateur sous mac osx et xampp
l’installation s’est bien déroulé mais j’ai des soucis avec le logo ou plus généralement avec l’intégration d’images : IMPOSSIBLE.
Merci de vos tuyaux …
A bientôt
Axel

Attention au format employé, le logo ne doit posséder aucune couche alpha (transparence).

Il faut privilégier le format jpg.

En espérant que ça t’aide.

Quelle rapidité…
Merci mais cela ne résout pas mon souci.
Apparemment les dossiers sont protégés en ecriture et je ne sais pas sous mac faire de manip pour permettre l’écriture dans tous les dossiers
quand j’essaie de modifier un produit par exemple en insérant une image j’ai ce message :
Pas de photo disponible pour l’instant

J’imagine qu’avec Finder et le menu « Accès » tu doit avoir la possibilité de modifier les droits d’accès aux repertoires que tu souhaites.

Voilà ce qui me reste de Mac Os. Sinon je pense qu’une petite recherche sur le net s’impose :tongue:

effectivement une « petite » recherche s’impose.
Merci quand meme :unsure:

En local, pour changer les droits d’un élément sous Mac OS demande les infos (pomme i). Clique sur le cadenas pour l’ouvrir (renseigne le mot de passe de ton compte d’utilisateur) et tu peux changer les droits.
Je ne sais pas si c’est spécifique aux utilisateurs de macs, mais j’ai systématiquement eu à modifier les droits des fichiers après une instal de Dolibarr …

Merci de l’info
Mais quels sont les bons répertoires à modifier.
merci d’avance