affichage sur postes clients

Bonjour,

J’ai réussi à utiliser Doliwamp 2.6 sans problème jusqu’à il y a quelques jours et puis les postes clients se sont mis à afficher correctement la page login et ensuite uniquement du HTML ( qui plante dés que l’on appelle un lien)
Quelqu’un aurait-il une idée ?

J’ai entretemps installé la version 2.7 et c’est pareil

Je pense avoir fait une mauvaise manip mais laquelle ??

Eric

Je suis sous XP PRO SP3

as-tu des copies d’écran ?
as-tu des messages d’erreurs ?

Je vais essayer de faire une copie écran et non pas de message d’erreur. Par contre l’URL se remet en localhost:81 sur les postes clients

ok je viens de comprendre, ceci vient du fait que doliwamp est configuré de base pour fonctionner en local et pas pour des postes client.
il faut soit configurer un serveur DNS et modifier le fichier conf.php pour utiliser une adresse autre que localhost.
Si tu n’as pas de serveur dns sur ton réseau il faut modifier les fichier « hosts » du poste ayant doliwamp et de tes postes clients pour faire correspondre un nom du style « monserveur » avec l’adresse IP de ton poste ayant dolibarr et ensuite modifier le fichier « conf.php » pour remplacer localhost par « monserveur ».

Grand merci un peu tardif, Régis, dernière petite question : comment puis-je acceder au fichier conf.php ? (je suis plus dans le hardware que le soft, désolé)

Eric

pour doliwamp c’est dans :

c:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\conf\