Customisation PDF - Le retour!

Bonsoir bonsoir!

Alors voilà, je viens flooder un peu ^^

Je suis en train de customiser de façon violente la génération des pdf de factures etc…
Bon alors je cale sur une histoire de couleur…

En pagefooter, j’ai ajouté du texte, a grand coups de multicell et tout et tout… (le site de FPDF est assez bien foutu niveau tuto et tout :happy: )

j’ai donc un truc du style:

TEXT 1 | TEXT 2 | TEXT 3

(le symbole est | , je ne sais pas comment il s’appelle, c’est ALT+SHIFT+L sur Mac)
J’aimerais que ce fameux symbole de séparation entre mes textes soit d’une autre couleur… hehe…
Une idée?

J’ai déjà exploité la solution de mettre plusieurs multicell une sur l’autre, l’une avec le texte en noir et l’autre avec pleins d’espaces et tout et mes fameux symboles en rouge! mais c’est pas propres et c’est galère!)

Si quyelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ce serait la classe :happy:

Merci d’avance

sinon dans la configuration des modules propale, commande, facture, tu peux mettre ton texte dans « Mention complémentaire… » avec des balises html color, ce texte se mettra en pied de page.

Yes je l’ai vue… je ne savais pas qu’on pouvait mettre des balises html… =)

Donc je peux écrire en code dans la fenetre? ou je dois faire un copier coller du texte mis en forme dans un éditeur html?

en fait je croyais mais non :unhappy:
j’ai mis cette modification dans la todo list

Sacré Todo!!!

Il va avoir du boulot pour la 2.7, le pauvre! :happy:

Ok pas de souci, je continue mon investigation Fpdf, j’ai essayé avec un Write mais Dolibarr me renvoie une erreur… strange :wink: