PDF généré corrompu !!

Bonsoir les amis,
J’ai un souci avec les pdf générés, sur serveur hébérgé, je ne peux les ouvrir. J’ai un message qui indique qu’ils sont corrompus.
Par contre ça marche à merveille sur mon PC en local.
Merci pour votre aide.

c’est surement un problème de lien du fichier, tu utilises Acrobat reader ?

Non pas acrobat reader mais Foxit
Après desinstallation et reinstallation et quelques verif, je me suis aperçu que le probleme n’est pas au niveau de la génération des pdf, puisque lorsque je telecharge les pdf générés par FTP, ils sont bien exploitables.
Mais je vois toujours pas l’origine du probleme

Salut les amis,
J’ai toujours le même probleme chez un autre hébérgeur. Cette fois ci j’ai ce message d’erreur (j’espère que c’est un début de solution :happy:)

Warning: fopen() [function.fopen]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 258654 is not allowed to access /home/vhosts/mon-domaine.com/dolibarr/documents/propale owned by uid 48 in /home/vhosts/mon-domaine.com/dolibarr/htdocs/includes/fpdf/fpdf/fpdf.php on line 1222

Warning: fopen(/home/vhosts/mon-domaine.com/dolibarr/documents/propale/SPECIMEN.pdf) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/vhosts/mon-domaine.com/dolibarr/htdocs/includes/fpdf/fpdf/fpdf.php on line 1222
FPDF error: Unable to create output file: /home/vhosts/mon-domaine.com/dolibarr/documents/propale/SPECIMEN.pdf

Salut,

J’ai exactement le problème et je suis chez free…

ça ressemble à un pb de droits sur le répertoire documents !!!

Si vous avez recopié des fichiers d’une install existante, il semble que les droits se soit pas restaurés.

Sur la base d’une installation propre avec l’assistant le répertoire documents a-t-il les droits en écriture ? (chmod 777) propale, facture en 755.

Bon, j’ai changé d’hébergeur (au revoir free…) et tout roule, je n’ai plus aucun message d’erreur pour les dump de bases, les pdf générés, les fonctions emailing en php etc…

Donc pour une solution hébergée, si vous avez des soucis, cela peut d’abord venir de votre hébergeur…

Un conseil, tournez vous vers les Etats Unis, pour trouver un hébergement gratuit de qualité, avec les fonctions qui vont bien et surtout, ouverts aux utilisateurs professionnels.

Donc dolibarr est hyper stable !!! Félicitations pour ce super travail, je vous ferai de la pub, c’est sûr…

Un utilisateur très satisfait :happy:

Bonjour,

Tu parles d’hébergeurs gratuits de qualité, peux-tu nous donner les sites ?

Merci d’avance

Pour ma part je suis chez ooowebhost.com et je n’ai aucun problèmes avec Dolibarr.

Tuck

Salut Tuck,

En fait, je ne voulais pas faire de pub mais le mien est du même type que le tien, anglophone, une offre gratuite bien fournie, puis des offres payantes bien « matraquées »…

Le mien, c’est www.0fees.net , un panneau de contrôle clair, un accès phpmyadmin, possibilité d’importer et exporter les bases de différentes manières, le seul souci est que le nom de la base contiendra des caractères spéciaux, mais ce petit souci est réglé sur le lien: www.dolibarr.fr/#this-topic-no-longer-exists

Bonne production à tous, je m’en vais de ce pas installer la version 2.8!!