Erreurs aprés installation

Bonjour,

Je viens d’installer Dolibarr 2.6 sans difficultés premières ce pendant je me trouves avec un petit détail:
des fichiers dans /public_html/extgest/htdocs/includes/modules viennent demandés comme:
DolibarrModules.class.php alors qu’ils sont sur le serveur comme dolibarrmodules.class.php. J’ai fait les modifs sur serveur mais quelqu’un sait il pourquoi ces différences?

2éme point plus ennuyeux; en étant comme utilisateur je trouve dans la fenêtre:
Les 5 dernières factures clients enregistrées

ce warning:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Dolibarr: 2.6.0
Date: 20090601132233
Niveau de fonctionnalités: 0
Server: Apache/1.3.41 (Unix) mod_ssl/2.8.31 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 PHP/4.4.9 mod_perl/1.29 FrontPage/5.0.2.2510
Referer:
Url sollicitée: /extgest/htdocs/
MenuManager: eldy_backoffice.php/eldy_backoffice.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT s.nom, s.rowid as socid, c.rowid, cd.rowid as cdid, cd.tms as datem, cd.statut, p.rowid as pid, p.label, p.fk_product_type, sc.fk_soc, sc.fk_user FROM llx_societe as s, llx_contrat as c, llx_contratdet as cd, llx_product as p, llx_societe_commerciaux as sc LEFT JOIN llx_categorie_product as cp ON cp.fk_product = p.rowid LEFT JOIN llx_categorie as ca ON cp.fk_categorie = ca.rowid WHERE s.rowid = c.fk_soc AND c.rowid = cd.fk_contrat AND cd.fk_product = p.rowid AND s.rowid = sc.fk_soc AND sc.fk_user = 2 AND IFNULL(ca.visible,1)=1 ORDER BY c.tms DESC LIMIT 5
Code retour dernier acces en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ p.rowid › in ‹ on clause ›

Que puis je faire pour arranger cela?

Merci d’avance pour votre aide et conseil.

Pour le pb de casse des noms de fichiers, ceci ne peut etre du qu’a l’outil que tu as utilisé pour dézipper ou transferrer. Les fichiers ont la bonne casse dans les packages livrés.

Pour le pb d’erreur sql, as-tu une vieille version de mysql ?

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Pour la BD voici les infos relevées:

Php
Version 4.4.9
Lien Web-Php apache

Base de données
Version 5.0.67-community

Quand au système FTP utilisé il s’agit de ALFTP mais c’est le moins grave, j’ai fait les corrections manuelles il ne faut se laisser ennuyer par un tas de ferraille, le temps nous appartient.
Ceci dit ce qui m’ennuie le plus ce sont les erreurs transmises ci dessus et le fait que depuis l’admin je ne puisse utiliser le menu supérieur pour ajouter des fournisseurs, des articles, etc,…
Faut il que je démonte tout et recommencer à zéro?

Merci pour votre aide et conseil.

Denis