Frais de déplacements

bonjour,

En premiers lieu , merci aux concepteurs et autre petites mains pour ce logiciel qui ne présenta pas triop de fificultées à installer et à maintenir…

Je viens d’installer sur un serveur dédié Linux SME7 (dans ine Ibays) votre logiciel. ca marche impec sauf pour le chemin ou je dois tapper www.mondomaine/moniIbays/htdocs … je n’ai pas encore trouvé le moyen de taper juste www.mondomaine/monIbays (peut être un Pb d’alias en fait je n’ai pas trop cherché…)
Bref j’ai tout de même un petit PB avec la V2.5 à propos des notes de frais. je n’arrive pas à supprimer une note de frais… je suis avec un compte administrateur ayant tous les droits et les securites sur ce comte. je peux creer modifier mais pas supprimer (je valide en haut par ui et effectuer) mais que némi rien ne se passe
une dée (j’ai du me louper qquepart…) ca fait 3 jours que je cherche et j’ai pas trouvé de post dans ce forum sur ce PB…
merci pour votre aide
sincèrement

Petite précision j’ai fait le même test avec la version doliwamp c’est idem…
merci pour vos réponses

je n’ai pas le problème en 2.6cvs, la version 2.6 ne devrait plus tarder.

Merci pour cettre réponse
Nous allons attendre la V 2.6
Salutations

J’ai le même problème avec une 2.6.1, impossible de supprimer les notes de frais même si le process se déroule normalement.

Une idée?

Merci

Olivier

Bug de la 2.6.1. Corrigé en CVS 2.7. Il faudra désaciver le module note de frais et le réactiver pour résoudre le pb.

Bonjour,

Je suis en 2.7.0 Beta et j’ai toujours le même soucis bien qu’ayant désactivé/réactivé le module.

Ceci dit, ce n’est pas très grave car je n’ai pas vu une corrélation entre les notes de frais et la partie comptable, donc à priori mon vieux fichier Excel va rester en service :happy:

Juste pour savoir, y’a t’il une possibilité dans la partie comptable de comptabiliser des notes de frais?

Merci

Olivier Saunier