Paris Open Source Summit

Qui va au Paris Open Source Summit les 10-11 décembre 2019 ? https://www.opensourcesummit.paris/

Ça serait l’occasion de se croiser, pourquoi pas prévoir un point de rendez vous ?

Au hasard : le stand A05 de Dolibarr à 11h (ça laisserait le temps de faire connaissance et de poursuivre en déjeunant ensemble pour ceux qui le souhaitent)

Salut !
J’ai des clients à voir en IDF, ça se pourrait que j’y passe le 12 :woohoo:
@+

@phil c’est le 10 et 11 décembre 2019 :wink:

:confused: les doigts gelés, je suis dans le Nooord ! Le 11 décembre 2019 voilà !

Bonjour à tous
Je ne sais pas si j’aurai le temps de passer mais qui sera au salon ?
Darkjeff je crois et…
@+

Bonjour,

L’équipe Open-DSI ne sera pas loin, vous pouvez passer faire coucou du côté du stand C21 et en plus voir la présentation d’Easya solution dans sa version 2020 (v10 hydride pour les puristes :wink:) & la démo d’un module très très très attendu qui va permettre à Dolibarr de rentrer dans une nouvelle dimension !

:loudspeaker: Décideurs ? Technophiles ? Libristes ? Geeks ? Allez hop, on ne discute plus, sortez directement votre agenda :spiral_calendar: ! C’est en effet bientôt l’opportunité de nous rencontrer au salon
@OSS_Paris
(stand C21) pour discuter de vos projets #ERP / #Cloud :fist_right:https://buff.ly/2pWjYzi

Bonjour,

n’ayant aucun intérêt dans les aspects professionnels ou financier : mon seul souhait était de passer au salon « pour faire coucou » comme le propose Alexandre.

Mais depuis : toute mes connaissances m’ont souligné l’inutilité de l’événement… et mon planning s’est rempli …

je ne passerai donc pas sur ce salon.

Mais comme d’autres l’ont évoqué : je reste vivement intéressé pour une rencontre orientée utilisateur.

1 « J'aime »

Promis, on va s’occuper de ça @Arre :wink:

1 « J'aime »

quelques requêtes alors :wink:

  • pas n’importe où : un lieu « central en France » et facile d’accès en transport (quand nos sous-développés de syndicalistes et politiques auront finis de se mettre sur la gueule)
  • pas avec n’importe qui : la qualité des intervenants est essentielle pour que ça soit une réussite (d’ailleurs un programme définis serait source de motivation pour le intéressé(e)s)
  • par n’importe quand : débattons de la date pour qu’elle aille à un max de monde plutôt qu’elle soit « imposée »
  • je trouverais aussi tout à fait concevable qu’il y ai un « droit d’entrée », histoire de couvrir le frais d’organisation, et surtout : que ceux qui souhaitent y participer soit un réel engagement de leur part.

voili voilou :slight_smile:

Bon courage pour l’organisation ! (et je suis potentiellement dispo pour aider, dans la limite de mes disponibilités)

1 « J'aime »

100% d’accord avec @Arre