Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dolimodern

Dolimodern il y a 2 mois 5 jours #112603

• ksar
  • Portrait de ksar
  • Admin
  • Bijour!
  • Remerciements reçus 261
Bonjour,

Merci @Defrance pour ton travail sur ce sujet.
Je pense que c'est effectivement nécessaire d'en passer par une refonte total avec un outil de migration.*

Par contre, je me demande ce que notre amis @Eldy pense de tout cela ? Tu as eu l'occasion de lui en parler ?
Par ce que vu son discours actuel, j'ai un peu l'impression qu'il va rejeter cela en bloque, ce qui risque de te mener à un "fork" et à une division de la communauté, ce qui a mon avis ne serrait pas une bonne chose.

Bon courage en tout cas !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dolimodern il y a 2 mois 5 jours #112607

• defrance
  • Portrait de defrance
  • Gold Boarder
  • Dev-Leader des patas-monkey
  • Remerciements reçus 668
ksar écrit:
Bonjour,

Merci @Defrance pour ton travail sur ce sujet.
Je pense que c'est effectivement nécessaire d'en passer par une refonte total avec un outil de migration.*

Par contre, je me demande ce que notre amis @Eldy pense de tout cela ? Tu as eu l'occasion de lui en parler ?
Par ce que vu son discours actuel, j'ai un peu l'impression qu'il va rejeter cela en bloque, ce qui risque de te mener à un "fork" et à une division de la communauté, ce qui a mon avis ne serrait pas une bonne chose.

Bon courage en tout cas !
Je n'ai pas trop l'habitude de parler au nom de quelqu'un et je doute qu'Eldy ne donnera pas son avis quand il le souhaitera.
Pour ma part je ne considère pas vraiment ce projet comme un fork, car je part "from scratch", je ne garde que le fonctionnel et l'ergonomie afin d'assurer un basculement simple depuis dolibarr
même si je continuerai de développer et maintenir des modules pour dolibarr (et il sera possible sur la nouvelle plateforme d'installer des modules extensions).

Dolimodern il y a 1 mois 1 semaine #113613

• dolibarr95
  • Portrait de dolibarr95
  • Admin
  • Remerciements reçus 188
Bonjour :)
Du nouveau ?

Dolimodern il y a 1 mois 4 jours #113817

• wdammak
  • Portrait de wdammak
  • Bannis
  • Remerciements reçus 21
Bravo! ce topic me rappelle mon premier message sur ce forum et mon premier discours! :silly:
J'ai zappé dolibarr ces derniers mois car j'ai constaté que l'évolution de ce projet est énormément compliqué!!!

Malheureusement Il y a encore du doute sur l’intérêt de l'utilisation du MVC....

ce projet Dolimodern est vraiment intéressant!! c'est presque la réponse exacte à mes suggestions sur ce forum de réorganisation dolibarr et ses modules il y a 3ans après mes premiers tests...

Bon courage!

PS: Laravel c'est le framework du futur (il faut l'admettre!!)
Dernière édition: il y a 1 mois 4 jours par wdammak.