Reprise comptabilité

Bonjour,

Je reprends la tenue de la comptabilité cette année sur DOLIBARR.
J’ai également prévu de basculer le tout chaque mois sur EBP n’ayant pas la possibilité d’intégrer les fichiers FEC sous DOLIBARR.

Concernant les a nouveaux et le lettrage, est il plus judicieux d’importer les a nouveaux uniquement sous EBP ou de le faire également sous DOLIBARR? (sachant que que sous DOLIBARR je devrai les reprendre à la main.)

J’attends vos retours d’expérience.
Mille merci :wink:

concernant la comptabilité je conseille un vrai logicielle de comptabilité vu que dolibarr niveaux compta il a des manque comme immobilisation donc je vous conseille même openconcerto qui est un logicielle qui permet de tout faire qui est en opensource.
qui on toute les fonction de la comptabilité la paye ect

Merci pour votre réponse.
Cependant ma question n’est pas quel logiciel prendre puisque j’ai précisé dans mon message que j’avais EBP.

Ma question est : est ce que je dois reprendre mes a nouveaux aussi dans DOLIBARR ou juste EBP.

Merci

sa dépens de ta comptabilité se qui a été fait se qui est sur ses que il faut que tes facture que tu les rentre dans ta comptabilité et regarde se qui a été taper dans dolibarr pour le mètre dans ebp

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris!
c’est juste par rapport à la reprise de 2018.

Est ce quelqu’un aurait un avis merci :happy:

Bonjour,
Pour moi il semble inutile de les saisir dans dolibarr puisque votre compta est tenue dans EBP autant les saisir directement dans EBP.
Bon week-end :happy:

1 « J'aime »

Bonjour

Merci fif00 pour la réponse.
C’est ce que je me disais aussi …
Je pense que je ferai le courant sur DOLIBARR que j’exporterai ensuite sur EBP et je gérerai le lettrage sur EBP !
Qu’en pensez vous? :wink:

Merci pour votre retour.

Bonjour,

Le lettrage est disponible sur dolibarr v9 avec la constante ACCOUNTING_ENABLE_LETTERING car il faut encore qu’on l’améliore mais c’est fonctionnel

1 « J'aime »

Le truc c’est que de tte façon par rapport au FEC on est obligé d’avoir un autre logiciel derrière…

Le FEC est géré sous la v9 et j’attends des retours justement et dans le pire des cas, votr expert comptable s’il a le détail des comptes et capable de vous le fournir aussi.

Donc EBP, c’est fini :wink:

euuhh nous l’avons acheté et pas encore servi …
Je vais attendre les retours sur la v9 :happy: avant de me décider et en plus je ne l’ai pas encore testée