Dolibarr et Dilicom

Bonjour à tous

Je me demandais si parmi les intégrateurs du forum, quelqu’un parmi vous avez déjà eu à traiter des intégrations / exportation de fichier EDI provenant de Dilicom et du circuit du livre. Pour résumer, gérer la partie commerciale en import et export du circuit du livre ? Idem, faire des déclarions sur le standard ONIX etc

Si c’est le cas, pourriez vous me faire un retour et me dire si vous avez des solutions viables ? Cela éviterait de réinventer la roue :happy:

Un grand merci pour vos retours d’expériences
Cordialement

Bonjour,

Je sais que ce post est ancien. Avez-vous eu des pistes pour ces questions ?

Je vous remercie.

Yoan

Bonjour
Aucune solution sur Dolibarr. Mais sur odoo oui, le support EDI est en standard et la génération d’un flux xml peut être parsé par du python, mais l’adaptation est lourde. L’interface avec du Dolibarr serait conséquente car il faut ajouter énormément de champs custo et prévoir un module qui exporte à la fois les données de la fiche article, stock et celle du tiers à qui envoyer…

Sur Dolibarr la seule chose que nous avons fait c’est la réception des commandes dilicom (direct Dilicom ou Cyberscribe) en fichier txt ou csv et son import en base comme facture ou bon de commande via les fonctions natives.

Cordialement

1 « J'aime »