Alerte Dashboard Contrat d'abonnement avant échéance

Bonjour,

J’ai récemment intégrer Dolibarr dans ma boite, et une des fonction important que je rechercher était la gestion d’échéance de contrat, seulement je m’aperçois que l’alerte au dashboard n’es configurable dans l’onglet « Configuration/alerte » qu’a des jours de retard après la date d’échéance, j’ai essayer de mettre cette valeur a (-2) pour la ligne concernant les services. mais l’alerte n’es prise en compte que si on rentre dans la liste des contrat, alors que le but c’est de l’avoir dans le dashboard. Y a t’il une solution a cela ou un module qui règle ce problème ?

Autre choses, dans la rubrique intervention, chaque intervention est liée a un contrat. ou peut-on trouver les intervention faite a un contrat bien précis ?

Merci.

Bonjour
J’ai mis au point un widget pour avertir dès contrats qui arrivent à échéance dans chaque jours
Je vais le packager et le mettre sur mon site.
@+

Bonjour,

Oui s’il vous plait passez moi le lien, j’en est besoin.

Merci

Bonjour

@Philazerty
Avez-vous finalement rendu disponible ce widget ? Je n’ai rien vu sur votre site, ni sur le dolistore.
Merci de votre réponse.

C’est prévus dans la prochaine version de notre module Contrat Plus -> www.dolibarr.fr/forum/t/contratplus-gestion-ameliore-des-contrats/23906/1 .

Et pourquoi pas, intégrer cette fonction dans le core.

Oups ! J’ai zappé le sujet
:blush:
Je regarde ça
@+

1 « J'aime »