que l livre sur Dolibarr

je compte acheter une de ces livres pour voir comment Dolibarr est sensé être utilisé.

Étant dans un cas ou je vends du services (c’est mon activité de base) ET des produits ET fait de la production quel livre me conseilliez vous ? j’imagine qu’il y a une part de redondance non négligeable entre les 2 et je ne suis pas sûr de ma capacité à lire autant de pages quand la redondance se fera sentir :whistle:

Merci par avance, je fais chauffer la CB

arf j’ai trouvé la réponse en allant sur le site de l’éditeur puisque on peut acheter les 2 livres d’un coup…
Je vais en vouloir à l’auteur s’il y a redondance :evil: même si bien évidement il y en a :laugh:

J’ai acheté les deux livres.
Je n’ai pas encore passé trop de temps dessus mais il y a un peu de redondance à première vue.

1 « J'aime »

Merci
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper encore, pas touché à dolibarr depuis 4 semaines. C’est la course et les courses…

Tant que tu es dans les courses : n’oublie pas le plus important : l’adhésion à l’association.
https://asso.dolibarr.org/index.php/Adhérer
Ça ne coûte pas beaucoup, et ça permet de faire avancer les choses pour tout le monde :happy: