Champs prédécesseurs dans les projets

Bonjour,

Est il possible d’ajouter les champs prédécesseurs dans la gestion de projet ?

Description : Le champ Prédécesseurs recense les numéros numéro de tâche les tâches prédécesseur dont dépend la tâche avant de commencer ou se terminer. Chaque prédécesseur est lié à la tâche par un type spécifique d’interdépendance des tâches et un délai ou décalage.

Salut Mehdi,

Pas en standard.

Par contre pleins de modules existent pour améliorer la gestion des projets dans le dolishop (cherches « projet » ou « gant »)

Merci Arre,
j’ai fait un tour mais rien de consistant pour gérer les prédécesseurs.

Salut Mehdi,

tu as pris contact avec les développeurs des différents modules allant dans ce sens ?
si tu as besoin d’un développement particulier : ils seraient peut être ouverts à développer un spécifiques pour toi ?
ou tu peux également contribuer en développant un module ou un spécifique ?

Dolibarr est une solution open-source, c’est comme ça que cela marche : un intérêt = de la volonté (et/ou du financement) = un résultat … bénéfique en local ou pour tout le monde :happy:

Salut Arre,

en fait je suis en contact et client de Charlène et Abbes, et j’ai acquis le module management de Patas (excellent au passage),
Mais Charlène est très occupée, donc je n’ose pas lui demander une nouvelle fonction comme les prédécesseurs pour le moment. C’est pourquoi je pose la question sur le forum.

Salut Mehdi,

ne soit pas si hésitant : si il y a un réel besoin et que c’est rentable : les développeurs te suivront.
Si c’est juste pour ton cas particulier … il faudra mettre la main à la poche.

Si tu espère trouver des bénévoles sur le forum : c’est quasiment peine perdue ! (sauf si ton idée suscite un engouement de fou = "l’idée du siècle " …)

Tous les intervenants du forum le font par passion ou par intérêt, mais il y a des limites : les réponses et l’accompagnement donnés en temps est déjà tellement important, qu’il faut faire une croix sur du développement.

ATTENTION : c’est mon avis perso : à chacun des contributeurs actifs de confirmer ou d’influer mon discours :happy:

open-source = ça veut dire partagé par tous, pas gratuité :wink:

Merci pour ton conseil, j’en prends note.