Première rubrique du forum

Bonjour

Je continue tranquillement mes tests et apprentissage du comment Dolibarr doit/peut aider.
Mon retour d’expérience est que Dolibar affiche une belle activité, une communauté très active et qu’il est basé sur un modèle financier de services qui manque sans doute de financement mais qui transpire le bon sens là où les concurrents, odoo en tête frisent le ridicule tellement ils parlent pognon avant de dire ce que fait leur truc.

Dans les points négatif j’en vois que 2 :
-une communication qui semble perfectible, au regard des développeurs de modules très actifs qui n’ont pas pu anticiper la sortie de la V8 et moi même qui l’a découverte par hasard au détour d’un ré-installation. bref rien de grave mais c’est important alors…
-la première rubrique du forum qui a failli me faire partir quand j’ai découvert Dolibarr : j’avais cru que Dolibarr était un projet mort avec un dernier sujet il y a 2 ans… perso je la virerait tranquillou la dite rubrique qui ne parle même pas de la V8 :whistle:

Merci à tous les développeurs (que j’espère secrètement rejoindre un jour)
Passez une agréable journée

2 « J'aime »

Non ? ça vous semble une ânerie d’enlever du premier plan cette rubrique
https://www.dolibarr.fr/forum/14-annonces
sans activité depuis 2ans et 5 mois ? :unsure:

A mon avis le fofo aurait besoin d un ptit nettoyage…

Question Y a t il un moderateur / admin sur de forum ?? Et qui est ce ?

Les modos et admins ont les vois trés rarement.
Le seul qui passe parfois c’est eldy : www.dolibarr.fr/#this-topic-no-longer-exists

Eh ! C’est pas vrai, je passe plusieurs fois par’jour!

Salut a vous aspangaro

Que pensez vous alors de nettoyer un peu le forum de vieux sujets ?

J aimerais egalement votre avis sur le post
www.dolibarr.fr/forum/t/a-lire-avant-de-demander-de-l-aide/25383/1

Merci

:blink: :blink: :blink: :blink:

Désolé aspangaro !

Mais c’est vrai qu’il faudrait faire un peu de ménage pour re-donner « vie » à ce forum !

arf c’est pas qu’il ne respire pas la vie le forum, bien au contraire.
par contre avec la première ligne à plus de 2 ans je sais que lors de ma première visite, au premier coup d’œil à priori, c’est l’impression que j’ai eu.

Bonjour,

C’est simple, je vais cacher la première catégorie du forum je pense. Il y a le portail pour les annonces.

Bonjour

On pourrai y voir par exemple « La version 8.0.1 est disponible… »

Fred

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai caché la première catégorie du forum et publié un article pour la sortie de la v8

1 « J'aime »

moi je trouve ça top.
je m’en vais voir cette version 8.0.1…