Cherche développeur si possible en Belgique

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’extension de mes activités, je suis amené à proposer de plus en plus de systèmes de CRM/ERP à mes clients. Je souhaite dans la mesure du possible me tourner vers du libre et proposer du Dolibarr.

Je cherche quelqu’un avec qui collaborer pour des petits développements/modifications de Dolibarr que les clients pourraient demander.

L’idée étant de proposer un contrat mensuel aux clients pour une suite de services (dont Dolibarr ferait partie), la personne acceptant de travailler avec moi se verrait rémunérée mensuellement une fois le projet installé chez le client ou payé au projet s’il s’agit d’une modification plus en profondeur, voir les deux (à déterminer au cas par cas avec lui/elle).

Bref, si des développeurs maîtrisant bien Dolibarr sont intéressés de collaborer et/ou cherche un peu de travail sur la Belgique (car oui, je suis belge) qu’ils n’hésitent pas à me contacter :wink:

Merci

Bonne journée

https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#Belgium_.2F_Belgique