Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dolibarr 7 ça fait mal

Dolibarr 7 ça fait mal il y a 1 an 4 mois #98417

• dinozzo
  • Portrait de dinozzo
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 5
shubakas écrit:
Coucou les amis,

Je n'ai pas honte de mon pseudo ni de me faire citer, ce qui est plutôt drôle c'est de parler de ça, mais bon chacun ses arguments.
Vous me dites que mes objections sont du détail et que payer est normal alors vous avez de nouveau raison, je m'incline oh grands seigneurs de Dolibarr.
A priori je pensais que dans la section "retours d'expériences utilisateurs/intégrateurs" on "était libre d'avoir un avis positif ou négatif, mais j'ai l'impression que vous ne voulez que des retours positifs sinon ça vous chagrine.

Cette discussion de mène à rien, comme dit darkjeff : la vente des modules fait vivre l'association
===>donc le fonctionnement de Dolibarr et de ses imperfections non corrigées sont fait exprès, sinon pas de vente de module et l'association ne vit plus. Il suffit de le dire clairement et ça serait plus honnête.

On est à plus de 1800 vues du topic donc je suis peut-être à coté de la plaque (bien que j'ai eu des avis allant dans mon sens dont vous ne tenez pas compte), ce qui veut dire que j'interpelle quand même sur mes petits détails.

Je vous propose de clore la discussion car 2 sourds qui se parlent sans se regarder ont beaucoup de mal à communiquer.

Bonne continuation

Je crois que tu a compris maintenant, faire un avis negatif, et tu es chassez l'intrus. @dolibarr95 je deja essayer et je vue le meme reaction que celui dans ce discussion. essai de remonter les ancients issues open about MVC and separating PHP code and Styling. Ce soit tu utilise l'outil and paye les modules.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par aspangaro-OpenDSI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.