Societe info, un indispensable !

Bonjour à toutes et tous

Nous venons d’installer le module societe infos qui permet de créer un tiers automatiquement dans dolibarr en important toutes les données connues ( Nom, siren, siret, TVA …)
Nos services commerciaux et comptables l’ont adopté en moins de 2 minutes, c’est un succés total!

Cout : 19,20 € TTC

Abonnement obligatoire au site societeinfo.com - Gratuit pour 100 crédits/mois ( création d’un tiers = 5 crédits )
Le site offre d’autres possibilités d’abonnement pour les consommations plus importantes et même des achats de crédits temporaires pour les grosses mises à jour par exemple .

Merci au développeur, nous recommandons très vivement !

Belle journée

Régis

c 'est Gratuit pour seulement 25 crédits/mois ( création d’un tiers = 5 crédits ) !!!

ATTENTION
C’est une pur arnaque ce module.

En effet nous avons passé du temps pour enregistrer nos 8 sociétés différentes bien distectes pour les 8 comptes dolibar distinct avec une inscription à chaque fois rendue obligatoire sur le site societeinfo.com
Ces dernier ce sont permis d’effacer toutes les compte de nos société sans aucun avertissement !!!
C’est pas pro du tout, ils ne respectent même pas leur CGV.
Au vu du manque de sérieux évident du prestataire, ce module ne mérite surtout pas de figurer sur le DOLISTORE dolibarr.

Bonsoir,

Juste pour comprendre le problème viens du service fournit par « societeinfo », pas par le module ?

Une idée :
Si ces 8 sociétés sur 8 dolibarr différents, hébergés sur la même IP, lancent des requêtes sur le fournisseur de données « societeinfo », en utilisant des comptes différents, ça doit déclencher des protections anti scraper.

My 2cents

Je vais suivre car j’hésite entre le module SIRÈNE et celui ci.

Kenavo

Pour info :

Plus les 25 crédits / mois gratuit, c’est 25 et fini maintenant

extrait du mail reçu :

Qu’est ce qui change ?

L’abonnement FREE ne sera plus reconduit chaque mois et n’offrira donc plus que 25 crédits pour tester l’application. Ces crédits de test n’auront pas de date limite d’utilisation.

Nouvelle offre d’abonnement introduite :

  • Abonnement Starter (300 crédits) => 39€ (New)
  • Abonnement 1K => 99€
  • Abonnement 3K => 199€
  • Abonnement 6K => 299€ (New)
  • Abonnement 10K => 399€ (New)
  • Abonnement 30K => 749€
  • Abonnement 50K => 1 199€ (New)
  • Abonnement 100K => 2399€ (New)

Kenavo

La vache, ça commence à être super cher… :crazy_face: le module Sirene obtient moins d’informations mais hormis l’achat il est gratuit à l’utilisation… On attend les nouveaux API de l’État.

Salut Alex
Quelles sont les données non récupérées de Sirene par rapport à société info ?
Le delta vaut il l’investissement ?
@+

Salut Philippe,

Societe info bénéficie de données augmentées par rapport à Sirene donc potentiellement :

  • Email;
  • Site Internet;
  • Téléphone;
  • Fax;
  • Contacts;

Après, je suis incapable de dire si les données obtenus sont fiables…

1 « J'aime »

Salut Phil, et salut à tous les autres !
Société info est devenue inutile face à Sirene
Il maque effectivement quelques infos comme le type de société, le capital et le nom du dirigeant mais elles ne sont pas vraiment utiles surtout à ce prix là !
Bref, chez nous Societe info est passé à la corbeille !
Belle journée
Régis

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis Alexandre cofondateur de Societeinfo.
Je viens de découvrir ce forum au sujet de notre connecteur Dolibarr.
En effet, si votre besoin est simplement de renseigner des informations de la base SIRENE alors pas vraiment d’utilité. La force de Societeinfo est la génération de contacts mais je crois que cela n’est pas permis par le plugin Dolibarr actuel (ce n’est pas nous qui l’avons développé et ne le maîtrisons pas).
Concernant la refonte tarifaire, elle n’affecte pas les abonnements les plus utilisés (1K/3K) et créera un abonnement de 300 crédits/mois sollicité par des utilisateurs de Dolibarr.

N’hésitez pas si vous avez des commentaires/questions, on fait de notre mieux pour répondre aux besoins de tout le monde.

Alex

La création de comptes multiples en un temps réduit et sur la même adresse IP sont automatiquement bloqués. Mais je crois que nous avions ensuite échangé et que j’avais rétabli les comptes le jour même, il serait sympa de le préciser :wink:

Bonjour,
Apres un échange téléphonique avec le prestataire du module de AlexSocieteinfo le module proposé AlexSocieteinfo fonctionne désormais très bien sur les dolibar de nos clients finaux.
Merci AlexSocieteinfo d’être revenu vers nous et d’avoir corrigé le pb de IP des dolibar hebergés sur la même IP publique.
Nos clients sont très satisfaits de ce module.
Je le conseil désormais :slight_smile:
Merci