Grille de remise par client

En collaboration avec notre partenaire Massaoud Bouzenad, nous avons mis en place un module de gestion des remises par clients, accessible sur Dolistore : Gerec - Gestionnaire de grilles de remises.

Gerec est un module qui vous permet de créer des grilles de remises complexes, une grille de remises étant un ensemble de règles de remises.

Exemple de règle de remise:

Pour une catégorie de produit ou un produit, appliquer une remise ou un nouveau prix unitaire, et ce à partir d’une certaine quantité de produit.

Une fois qu’une grille est créée elle peut être affectée à un ou plusieurs clients.

Maintenant lorsque vous créerez une nouvelle commande, facture ou propale chaque ligne sera automatiquement mise à jour si les critères d’une remise sont réunis.

Pièces jointes :

ça a l’air super, Bravo ! Je transmets à ma collègue pour un de ses clients :wink:

Petit retour d’utilisation : Très bon plugin qui m’a permis de gérer mes grilles de tarifs plus facilement (c’est plus clair qu’avec les niveau de prix)

Merci pour ce très bon module, bien codé et facile à modifier au besoin

Bonjour
Avez vous testé ce module?
sur la démo en ligne je ne trouve pas le fonctionnement

merci

C’est dans le menu Produit puis Remise Client sur la gauche.
Après vous pouvez ajouter une grille ou modifier une grille existantes.

Vous mettez les produits et les clients et cela se sauvegarde automatiquement, après les prix sont appliqués automatiquement dans vos documents commerciaux.

C’est un bon module qui marche bien.

Je regarde merci
j avais cherché dans le menu haut horizontal

Bonne journée

Bonjour,
Le module marche bien côté client, mais avez-vous pensé à l’appliquer côté fournisseur également ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée