Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tableau de bord - Liste événements

Tableau de bord - Liste événements il y a 1 an 9 mois #90549

  • ph.lyon
  • Portrait de ph.lyon
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Bonjour,
Novice sur Dolibarr, je n'ai pas trouvé l'info sur le forum (ai-je mal cherché?) :

1 / Actuellement (session admin comme utilisateur), sur mon tableau de bord, les événements à faire apparaissent "non détaillés" (cf photo jointe).
=> Comment puis-je les faire apparaître sur forme de liste ? (cf ma photo, là je dois cliquer sur le "2" afin d'entrer dans ma liste).
2/ Via admin, quelle manip dois-je faire pour que : chaque utilisateur ne voit dans cette liste que ces propres événements mais puisse malgré tout voir l'agenda de tous les utilisateurs ?
Ce réglage est-il possible ? Le but : que chacun ai uniquement "son job" à faire sur l'écran d'accueil mais puisse voir l'agenda et les tâches des autres.

Un grand merci par avance pour vos réponses.
PS : n'hésitez pas à détailler vos réponses, je ne maitrise pas (encore!) Dolibarr !
PreztableaudebordDoli.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.