comment exporter ma basededonnees sur un autre pc?

l ennuyeux, c que je n ai pas fait de sauvegarde. J ai juste le repertoire complet c:/dolibarr

a votre bon coeur

par exemple :
https://www.google.fr/search?q=dolibarr+backup+restore&oq=dolibarr+bac&aqs=chrome.2.69i57j0l3j69i60l2.6303j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

bon courage

heureusement que j ai indique que j ai pas fait de backup au prealable…

jai juste recupere le repertoire complet extrait d un disq dur!

Bonjour,

Pas de sauvegarde de la base de données, pas de récupération des factures, devis, tiers…
Le répertoire de Dolibarr contient certaines informations : les modules externes, le stockage des factures, devis… générés.

Il faut donc les deux

Frédéric

Re,

A moins que vous ayez fait une sauvegarde du répertoire de la base données.
Dans ce cas il y a peut-être une chance. Je l’ai fait une fois.
Il faut :
- stopper mysql
- copier les fichiers de la base de données Dolibarr dans la structure de la BDD
- redémarrer mysql
Il faudra peut-être toucher aux utilisateurs de la BDD.

EDIT : par contre, tout dépend comment vous avez installé Dolibarr : doliwamp ? Wamps server + Dolibarr. A la vue de votre premier post, je penche pour doliwamp. Dans ce ca, je pense que vous avez réussi à récupérer la BDD. Mais je suis sous Linux. A voir avec les windoziens

Frédéric

doliwamp en effet
j ai bien les factures devis et autres fichiers
mais jy connai rien en sql etc…

je t ai ajoute a mon skype frederic ([email protected])

si vous avez le c:\dolibarr, vous devez aussi avoir le server web installé par doliwamp
le windows de ce disque dur est HS ?

normalement un serveur wamp s’installe dans c:\wamp, ou est le votre ?

votre réponse est ici :
www.dolibarr.fr/forum/t/transfert-de-la-base-de-donnee-sur-un-nouveau-pc/17901/10

sur 1 autr pc ou jai 1 dolibarr qui fonctione impec, je ne trouvee que c:\dolibarr pas de c:\wamp…

je répète :

- vous installez Doliwamp sur le nouveau PC.
- vous renommé le dossier c:\dolibarr en c:\dolibarr OLD sur le nouveau PC
- Enfin vous recopiez le dossier Dolibarr de l’ancien PC sur c:\ du nouveau PC. C’est parti !

www.dolibarr.fr/forum/t/transfert-de-la-base-de-donnee-sur-un-nouveau-pc/17901/10

n’oubliez pas d’arrêter les services et trouver vite un expert dolibarr pour protéger votre dolibarr

ca marche pas…

Sans pouvoir mettre les mains dedans, je ne saurais pas mieux vous conseiller.

Vous devriez trouver un prestataire

Bjr
Qu’est qui ne marche pas ? Un message d’erreur ? Des données partielles ?
@+

rien de tout cela
ca ne veut pas me reintegrer ma base d origine…

Imposibl de renommer:

Cette action ne peut pas être réalisé car le fichier ou l’un des fichiers est ouvert dans un outre programme

Vous devriez lire le lien que je vous ai donné, quelqu’un a déjà eu ce soucis et je vois ai mis en garde. Arrêtez vos services

Arreter quels services?

@lebonbroker,

Je t’ai donné par mail toutes les informations nécessaires.
Apparemment tu es novice (pour ne pas dire rien connaître) avec le système Windows.
Ici c’est un forum pour Dolibarr. Pour les cours sur le système d’exploitation il y a d’autres forums, cours sur le net, formation, …
A toi de chercher aussi.

Bon courage

Frédéric

1 « J'aime »