Prix de revient et prix de vente d'un produit

Bonjour,

Je fabrique des produits à partir de matière première et des opérations d’usinage.
je souhaiterais pouvoir calculer mon prix de revient de ma pièce et sortir un prix de vente à partir d’une marge.
Dans la composition de mon produit, j’indique la quantité de matière première.
Pour l’opération d’usinage, je la mets en tant que service mais je n’arrive pas à remonter un prix. A priori il faut un prix d’achat fournisseur ?
Ensuite je ne sais pas remonter ces éléments pour pouvoir calculer un prix de vente à partir d’une marge.

Quelle est la solution à partir de la version de base de dolibarr ?
Je suis sur la version 4.0.0

Merci,
Cdt,

Il n’y a donc pas de solutions ??

Tu ouvres 3 files, on vas essayer de ne discuter que sur l’une d’entre elle, ce sera plus simple…

Oui pas de problème, c’est que ce n’était pas forcément lié au départ ou en tout cas dans le même module.
Sinon, est-il possible d’échanger par téléphone ?
Je travaille pour le déploiement de la solution auprès d’entreprises artisanales donc potentiellement j’aurais plusieurs commandes du modules Factory.

Aujourd’hui et demain je suis au RMLL de St Etienne, donc pas trop disponible mais la semaine prochaine pourquoi pas.
Vous pouvez me joindre en postant une demande de support sur notre site : www.patas-monkey.com