Dolibarr en CRM pour néophyte ?

Bonjour à tous,

Je travaille pour une association et sommes à la recherche d’un outil CRM simple et si possible gratuit. Je n’ai aucune connaissance informatique ou serveur. Je souhaitais savoir si l’installation et la mise en place de dolibarr était accessible pour un néophyte. Je suis intéressé par les retours d’expérience des personnes ayant peu de connaissances qui ont réussit à mettre en place dolibarr.

J’ai essayé d’installer dolibarr puis j’ai eu message d’erreur sur le mot de passe de la base de donnée. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut être.

Merci à vous.

Bonjour et bienvenue à toi
L’installation est relativement simple. Ensuite si tu as des soucis, le forum est là pour ça !
Enfin, il y a quelques fois des âmes charitables qui donnent des coups de main.
@+

J’aime les âmes charitables. J’en aurai besoin je pense ! Est-il bien possible d’installer dolibarr sur mac et pc ? J’ai testé la version dolicloud, est-ce gratuit ?

bonjour :happy:
sur pc j’ai réussi a installé via doliwamp :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Installation_-Mise%C3%A0_jour#Avec_DoliWamp_.28package_Windows_.exe.29

Oui l’installation sur pc windows est possible. Il y a un package de disponible. Sur Mac je crois que le package n’est plus super à jour, il date un peu.
Dolicloud est gratuit pendant la durée de l’essai ensuite il y a facturation je crois.
@+

Merci à vous.

Je me suis lancé dans l’installation de doliwamp. Au bout d’un moment je tombe sur un message d’erreur.

Sur le 1ere screen, à la fin dans la partie « identifiant » et « mot de passe », j’ai laissé tel quel car je ne sais pas ce qu’il faut mettre. Une âme charitable pour m’aiguiller ?

Merci !

Pièces jointes :

salut denfu

perso je te conseille d installer d abord wamp

en 64 si ta machine est recente sinon en 32
sur quel windows est tu ?vsita/win7/win10 ?

je t aiderais a installer dolibarr c facile ne t inquiete pas

bonne soiree