gestion de produit

Bonjour,
je fais partis d’une association et nous venons d’installer Dolibarr.
J’ai quelque soucies sur la gestions des produits:
état dans le domaine associatif nous devons valoriser les produits et avoir des justificatifs, nous avons essayer de mettre en images des imprime écran du prix, apparemment le fichier est trop lourd de plus ils nous faudrais avoir 1 prix par arrivage donc presque 12 prix fournisseur sur une année.
existe t’il une solution?
Nous avons essayé de d’importé notre inventaire excel sur Dolibarr sans réussite connaissais vous une solution?
Pour la préparation de commande avec scan on doit toujours revenir sur produit pour l incorporé à la commande ne peut ton pas restés sur la commande et sortir tout les produits?
merci de vos retours

Bonjour,

Je ne comprend pas toutes vos questions :

  • La valorisation d’un produit se fait par le biais du tarif fournisseur : vous pouvez ainsi avoir autant de fournisseur et de prix que vous souhaitez pour un même produit
  • L’import excel est bien documenté : avez-vous un exemple du fichier utilisé ?
  • Qu’appelez-vous la préparation de commande avec Scan ?

Cordialement,
Sylvain.

1 « J'aime »

Bonjour,
mon soucies et qu il me faut plusieurs prix par produit du même fournisseur.
nous scannons tout les produits une fois la commande crée mais pour rajouter chaque produit dans la commande il faut retourner dans produits puis rechercher un produit puis ajouter a la commande .ne peut on pas rester dans la commande et scanner chaque produit comme à une caisse de supermarché…
Quand à l’export de l’inventaire nous n’arrivons pas à l’intégrée malgrés le fichier exemple fournis dans Dolibarr.Une fois le fichier exporter nous ne retrouvons aucun des produits dans Dolibarr pourtant tout etait ok.
Merci pour de votre aide.