LIEN DOLIBARR PRESTASHOP

Bonjour,
Je travaille actuellement pour une TPE d’e-commerce.
Nous testons actuellement Dolibarr dans un serveur local sous Ubuntu et nous souhaitons développer un site via prestashop.
Quelle solution vous me conseiller pour mettre en lien Dolibarr et prestashop avec des synchronisations dans les deux sens.
À savoir que nous souhaitons pouvoir mettre en test la solution sur le serveur local pendant minimum 1 mois. Que notre gestion article, ce fait avec article maître et article dérivé. Et que nous avons une gestion des DLC car les produits son périssable (nourriture).

Merci d’avance de vos réponses.

Vous avez la solution CyberOffice MyCyberOffice présente sur DoliStore.
Cordialement.

1 « J'aime »

Notre solution Dolipeesta peut vous convenir. Essayez notre démo en ligne.

1 « J'aime »

oui j’ai pris cette solution
merci

Salut Tiaris

La solution Dolipresta est compatible avec les versions 5 ou elle est bloquée aux versions 3,9 ?
Un grand merci

Bonjour,

les versions installées et Cloud oui bien sûr, la version Community n’a pas été validée avec la version 5.0. http://tiaris.eu/Quelle-solution-choisir-pour-la-gestion-de-mon-E-commerce-66.html

Veuillez me contacter via tiaris.eu pour plus d’info.

Bonjour,

Existe t’il une autre solution que Dolipresta ? J’ai acheté le module mais depuis hier j’attend la clé d’activation. J’ai bien reçu un sms me disant qu’elle serait envoyé dès que possible, mais toujours rien reçu.

Cette solution est peut être très bien, mais vu le suivi client, je me vois mal le jour ou nous aurons besoin d’assistance.

Si il existe un module équivalant chez un autre fournisseur, mais qui réponde, je suis preneur.

Cordialement,

XP

  1. Pour quel site Prestashop faut-il générer une clé ? Vous ne m’avez pas indiqué indiqué l’url

  2. comme indiqué la version Dolipresta community que vous avez achetée contient la doc (merci de la lire), mais n’inclut pas d’assistance gratuite.

  3. Nos bureaux sont fermés le samedi et dimanche,

Elle contient la doc mais pas la clé. De plus je vous ai envoyer plusieurs mail avec les adresses nécessaire.

XP

Exact, vous m’avez envoyé tellement de choses durant le week end que je n’ai pas vu les url ce matin…

Bonne installation

J’ai bien reçu la clé, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réussi à installé ce module ???

A chaque fois j’ai un message d’erreur

Warning: require_once(Mail/mimeDecode.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/xxx/htdocs/includes/nusoap/lib/nusoapmime.php on line 40

Fatal error: require_once(): Failed opening required ‹ Mail/mimeDecode.php › (include_path=’/home/www//htdocs’) in /home/www/xxx/htdocs/includes/nusoap/lib/nusoapmime.php on line 40

Cordialement,

XP

Il a été vendu quelques centaines de fois…
La configuration n’est pas triviale, car il faut faire collaborer deux applications. Et ça ne peut pas se règler en 3 clics.
Aussi je préfère le proposer comme un service hébergé avec assistance et maintenance, et avec des fonctions bien plus avancées que la version community…

Si ça peut vous rassurer : un des utilisateurs (version hébergée) vient de traiter sa 100 000 e commande avec le gestion e-commerce…

Bonjour,
Je suis intéressé aussi par Dolipresta community, mais perplexe sur la compatibilité de Dolibarr (je suis en 6.0.2 alors que les messages précédents limitent en V5) et Prestashop (je suis en 1.6.1.17 alors que votre site limite à 1.5). Pourriez me dire si votre module est compatible avec mes versions ?
Vous en remerciant,
Meilleures salutations.
Stéphane.

Première question qu’on vous pose sur Prestashop pour configurer Dolipresta

Renseignez s’il vous plait le chemin (au sens UNIX) du répertoire de configuration… :woohoo:

Oui, car une nouvelle version serra dispo pour Dolibarr 7.
Cette ancienne version a des limitations techniques pour être compatible avec les dernières (et futures) Dolibarr et Prestashop et php (v7)

Les versions hébergées (conforme à la Loi de finance 2018) et installées par nos soins sont déjà prètes (jusqu’à Dolibarr 7 et prestashop 1.7)

Merci de vos précisions.
Si je comprends bien, la version community actuelle n’est pas compatible avec la version 6 de Dolibarr et la prochaine version de community sera compatible avec la version 7 de Dolibarr ?
Il faut donc que j’attende la prochaine version de community et migre sur la version 7 de Dolibarr ?
Est-ce bien cela ?

Vous en remerciant,
Meilleures salutations.
Stéphane.

Bonjour,

Je ne suis pas Tiaris mais n’est-ce pas le répertoire admin de prestashop ?

Cordialement.
Stéphane

1 « J'aime »

Maintenant j’arrive à importer mes commandes dans Dolibarr … mais j’ai des message d’erreur à chaque ligne …

Message from webeservice erreur inconnue Erreur sql = SELECT o.id_order, o.id_customer, o.date_add, o.total_paid, o.total_products, o.id_carrier , o.reference , o.total_shipping, o.total_discounts, o.id_address_delivery, o.id_address_invoice, o.module, o.payment , c.lastname, c.firstname, o.id_currency, cu.iso_code , t.name as carrier_name, o.conversion_rate , oh.id_order_state, ol.name FROM ps_orders o JOIN ps_order_history oh ON oh.id_order = o.id_order AND oh.id_order_history = (SELECT MAX(id_order_history) FROM ps_order_history WHERE id_order = o.id_order) JOIN ps_customer c ON o.id_customer = c.id_customer JOIN ps_order_state_lang ol ON oh.id_order_state = ol.id_order_state AND ol.id_lang = ‹  › JOIN ps_currency cu ON cu.id_currency = o.id_currency LEFT JOIN ps_carrier t ON o.id_carrier = t.id_carrier WHERE o.id_order = '5’erreur conversion ecom2dolibarr

Le module Community a été testé avec les versions indiquées sur Dolistore.
La gestion ecommerce consiste à faire collabirer deux applications Dolibarr et Prestashop. Ca ne peut pas être simple. ça i nécessite du paramétrage et de définir les processus de travail.
En ayant accompagné de nombreux e-commerçants dans la mise en place du système, et pour des clients satisfaits, je conseille d’opter pour notre service en ligne ou installé par nos soins avec assistance et garantie.
Il n’est pas possible d’offrir une garantie et de l’assistance sur des installations autonomes.

Je vous ai envoyé un mail pour connaitre vos tarifs pour une installation.

Je suis sur Dolibarr 3.9.3 et prestashop 1.7

XP