Doli'Bar Nancy 2ème édition

Bonjour à tous,

Nous allons organiser la 2ème édition du Doli’Bar sur Nancy le vendredi 12 mai de 11h30 à 14h00 à l’hôtel Mercure à coté de la gare. le but est de se rencontrer et d’échanger sur diverses thématiques en particulier la nouvelle loi sur les logiciels de caisse, le module comptabilité avancée ainsi que les nouveautés prévues dans la version 6 de Dolibarr.

Faites nous savoir au plus vite qui se joindra à nous .

Bonne journée

J’y serai

Un petit up!!

Une rencontre informelle entre les utilisateurs, développeur, intégrateur et toute personne souhaitant s’informer,échanger sur Dolibarr aura lieu à Nancy le 12 mai. Inscrivez-vous sur le forum pour participer à l’événement !!

Bonne journée,

Bonjour,
J’y serai aussi :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’essayerai aussi d’être là officiellement via mon cabinet mais en pleine période fiscale, il faut que je carbure pour finir tous mes dossiers car cette année, la date officielle est fixée au 18 mai… :sunglasses:

Ok pour moi également.

J’y serai.
Compte-tenu de l’horaire, je suppose que c’est pendant un repas ?

Un apéro au moins, on ne veut forcer la main à personne.
Perso je resterai manger

Bonjour à tous,
C’est bon pour moi aussi, je participerai

Bonjour
Je serai là

CHANGEMENT D’ORGANISATION:

L’hôtel ayant changer sa politique tarifaire concernant les espaces easywork (un peu trop cher pour notre rencontre…)

Je vous propose soit de réserver une table au restaurant de l’hôtel pour 12h (prix 11€ pour le plat du jour et 6€ pour l’entrée du jours et le reste à la carte)

Soit de réserver une table pour déjeuner ensemble (chacun paiera son repas) dans un des 3 lieux suivant tous proches de la gare:

Le comptoir de Maitre Kanter
La taverne de l’irlandais
Le bar leffe

Personnellement, je pense que le restaurant de l’hôtel apportera le plus de calme et de confort maintenant la majorité l’emportera.

Donc merci de me dire qui sera présent au repas que je puisse réserver une table dans le lieu choisi.

Merci de répondre vite et on se voit le 12 mai !!

J’ai cliqué sur réponse rapide. C’est le cas ? :wink:
Pour moi, OK pour le resto à l’hôtel.
Yves

Pour ma part, pas d’importance, je me plie a la majorité et aux contraintes de chacun.

ok pour moi quel que soit le lieu …

Bonjour,
Pour moi, le plus facile pour se garer serait le mieux. J’imagine que l’hôtel a son propre parking ?
Mais sinon, pareil que les autres, peu importe le lieu, je suis le mouvement

Bonjour à tous,

Donc nous avons une réservation au restaurant de l’hôtel mercure de la gare pour 12h.

Personnellement j’y serai avant donc surement au bar :wink:

@akene Je ne suis pas sûr que le parking soit accessible pour le restaurant. En revanche juste à cote il y a le parking Parking Thiers juste à cote de l’hôtel.

Je vous dis donc à Vendredi !!

Oui pas de problème pour moi.
A vendredi

Avis aux intéressés,
Dolibarr participera au prochain salon Objectif TPE à Nancy les 17-18 ocotbre prochains https://www.dolibarr.fr/87-actualites/254-dolibar-au-salon-objectif-tpe-nacy-17-18-octobre-2017

Invitation-objectiftpe_Page_Dolibarr.jpg

La 3ème édition du Doli’Bar Nancy est annoncée ci-dessous

www.dolibarr.fr/forum/t/dolibar-nancy-3eme-edition/29856/1