probleme réference founisseur

Bonjour
est il possible de mettre la même référence de fournisseur et donc le même prix pour plusieurs articles de ma base ?
si oui comment car à chaque fois que je veux faire un import en CSV il me dit :

\> Duplicate entry 'NT-C04BKF-42274-0-1' for key 'uk_product_fournisseur_price_ref'

Merci pour votre aide

Bonjour,
La réponse est non. Il vous sera possible ensuite d’acheter à différents prix sans soucis mais c’est un produit unique.
Sinon lors d’une commande, si vous avez 10 fois la même référence comment allez vous faire/choisir ?
Coté prix fournisseur, c’est un seul prix avec une variante en cas de quantité c’est tout.
@+

Merci pour votre aide
Mais si j’ai un article qui est composé de plusieurs pièces de fournisseurs et que je souhaite vendre séparément ces pièces en parallèle.
Comment gérer les stocks et les commandes fournisseurs ?

Chaque pièce à sa propre référence. C’est comme ça aussi chez le fournisseur sinon personne s’y retrouve. Chacun doit savoir si quand je commande la réference 1234 c’est la brouette ou juste la roue non ?
@+

Malheureusement, je dois vous dire non …
Dans mon activité et je ne pense pas être le seul … une référence de fournisseur peut servir pour plusieurs articles de mon catalogue.
Et même sur le catalogue de mon fournisseur il à une ref de pièces pour plusieurs articles.
Du coup il est impossible d 'avoir un stock de pièce qui sert à plusieurs articles
Même si je crée d’autre ref fournisseur mon stock sera en permanence faux …
Comment puis je contourner ce probleme ?
Dois-je créer un article qui rassemble toute les refs dans le libellé (afin de facilité la recherche) ?
merci encore pour votre aide
pierre