Export - lignes de factures - taxes locales

Pour les pays concernés, comme la Nouvelle-Calédonie (jusqu’en 07/2018) il serait utile de prendre en compte l’export des taxes locales dans le fichier modFacture.class.php et modifier les fichiers de langue pour la traduction.
Ci-joints les 2 fichiers modifiés modFacture.class.txt (changer l’extension en .php) à placer dans le dossier htdocs/core/modules
et main.txt (changer l’extension en .lang) dans le dossier htdocs/langs/fr_NC

travail effectué pour la taxe locale LT1 uniquement.

Pièces jointes :

Bonjour Klinpc,

J’ai effectué une mise à jour pour passer en version 8.0.2 et cela à modifier mes fichiers exports et supprimer mes modèles d’exports. Au passage de la TGC, j’ai enregistré la TSS en 2ème taxe. Or aujourd’hui j’ai un message d’erreur qui m’empêche de sortir mes chiffres fournisseurs pour la déclaration TSS (pas de problème pour les factures clients).

Voici le message d’erreur :

Unknown column ‹ f.total_localtax1 › in ‹ field list › - sql=SELECT DISTINCT s.rowid as s_rowid, s.nom as s_nom, s.address as s_address, s.zip as s_zip, s.town as s_town, c.code as c_code, s.phone as s_phone, s.siren as s_siren, s.siret as s_siret, s.ape as s_ape, s.idprof4 as s_idprof4, s.idprof5 as s_idprof5, s.idprof6 as s_idprof6, s.tva_intra as s_tva_intra, f.rowid as f_rowid, f.ref as f_ref, f.ref_supplier as f_ref_supplier, f.datec as f_datec, f.datef as f_datef, f.total_ht as f_total_ht, f.total_ttc as f_total_ttc, f.total_tva as f_total_tva, f.total_localtax1 as f_total_localtax1, f.paye as f_paye, f.fk_statut as f_fk_statut, f.note_public as f_note_public, p.rowid as p_rowid, pf.amount as pf_amount, p.datep as p_datep, p.num_paiement as p_num_paiement, project.rowid as project_rowid, project.ref as project_ref, project.title as project_title, extra.activite as extra_activite FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_country as c ON s.fk_pays = c.rowid, llx_facture_fourn as f LEFT JOIN llx_projet as project on (f.fk_projet = project.rowid) LEFT JOIN llx_facture_fourn_extrafields as extra ON f.rowid = extra.fk_object LEFT JOIN llx_paiementfourn_facturefourn as pf ON pf.fk_facturefourn = f.rowid LEFT JOIN llx_paiementfourn as p ON pf.fk_paiementfourn = p.rowid WHERE f.fk_soc = s.rowid AND f.entity IN (1)

Pouvez-vous svp m’indiquer les modifications à apporter au fichier modFournisseur.class.php afin que cela fonctionne correctement pour l’export de la 2ème taxe??

Merci par avance.